| C'est inutile mais ça passe le temps lol | |
|
+10ALiNA Minya Topaz pierrot0962 Iris Parias selynia K1ry citronnelle vilaincanard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: C'est inutile mais ça passe le temps lol Jeu 30 Déc - 1:34 | |
| Le but : créer sa phrase avec 3 données pour se marrer un tit peu... Vous êtes du mois de ? janvier: j'ai couché avec février: j'ai lavé mars: j'ai fusillé avril: j'ai embrassé mai: j'ai léché juin: j'ai mis le feu à juillet: j'ai épousé août: j'ai découpé septembre: j'ai frappé octobre: j'ai fabriqué novembre: j'ai kidnappé décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1: Bob l'éponge 2: une petite fleur des champs 3: un séant de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: un furet 12: les nibards de Loana 13: une oreille du yéti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un nez artificiel 16: Bree van de Kamp 17: un babouin 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobile 21: une huître d'Arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un frisbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil La première lettre de votre prénom ? A: pour le bien de l'humanité B: et alors C: et j'ai eu un orgasme D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le lapinou G: car il (elle) avait insulté ma sœur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis douée pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et ce n'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'amis X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps pour moi ça donne : J'ai mis le feu à un bouchon de champagne, et ce n'était pas mal du tout | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Jeu 30 Déc - 1:38 | |
| "j'ai frappé, un bisounours, pour me faire des amis" .... le pauvre :(y'e-: | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Ven 31 Déc - 15:31 | |
| "J'ai découpé Bree van de Kamp pour me faire des amis" | |
|
| |
selynia Disciple
Messages : 54 Points : 5128 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Emploi/loisirs : assistante commerciale
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Sam 1 Jan - 19:10 | |
| 'j'ai couché avec un cochon d'inde et ont peu dire que je suis douée pour ça" hum hum très drole | |
|
| |
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Dim 2 Jan - 2:33 | |
| moi je trouve ca très drole maman ... MDR :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Dim 2 Jan - 14:09 | |
| j'ai mis le feu a un babouin et on peut dire que je suis doué pour sa et pas que ! |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Lun 3 Jan - 1:00 | |
| J'ai fusillé Bob L'Éponge dans l'unique but de sauver le monde!
Ah bah ouais, ça se tient! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Lun 3 Jan - 15:04 | |
| c'est clair Parias ^^ t'en a de la chance t'es un héros !!! | |
|
| |
Iris novice
Messages : 19 Points : 5086 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011 Emploi/loisirs : jeu vidéo...
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Lun 3 Jan - 15:57 | |
| j'ai lavé des huitre d'arcachon pour me faire des amis | |
|
| |
pierrot0962 novice
Messages : 5 Points : 5077 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 32 Emploi/loisirs : chef de société
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Jeu 6 Jan - 1:22 | |
| "J'ai frappé Bree Vamp de Kamp, pour financer mes implants mammaire" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Ven 7 Jan - 0:00 | |
| hahha pierrot ta des implants ??? j'ai jamais vu ca moi MDR | |
|
| |
Topaz novice
Messages : 5 Points : 5066 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2011 Emploi/loisirs : hein?
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Sam 15 Jan - 13:15 | |
| moi sa fait : "j'ai kidnapé une oreille du yéti pour me faire des amis ." c bizzard | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Sam 15 Jan - 15:24 | |
| MDR un pièce a conviction très rare topaz :p sans doute pour ca !!!! mais tu la tuer le pauvre yeti :'( | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Mar 18 Jan - 21:59 | |
| Pour m'amuser je l'ai fait à notre autre soeur à citron et moi ainsi qu'a 4 de mes amis je suis explosée ! la soeur : J'ai découpé un cochon d'inde pour le bien de l'humanité (mdr, ça m'étonne pas d'elle tien) et mes amis : Sofia : J'ai épouser un bouchon de champagne et on peut dire que je suis douée pour ça. (XD) Karen : J'ai épouser le vibromasseur de Ségolène Royal carj'aime la vie (hum...sans commentaire) Aude : J'ai fusillé Lorie pour e bien de l'humanité ( ) Rodolphe : J'ai fabriqué un poil car je suis gentil (MDRRR !!!! Mais oui il est gentil mon Lee !!! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Mar 18 Jan - 22:09 | |
| MDR exellent | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Jeu 24 Mar - 20:08 | |
| j'ai mis le feu à une petite fleur des champs dans un but purement lucratif Bon , bah on dirait que ma phrase à l'air correcte à priori.... | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5110 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Ven 25 Mar - 0:31 | |
| "J'ai épousé un nez artificiel pour le bien de l'humanité" Waw x) | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Ven 25 Mar - 3:15 | |
| j ai découper un poil en chantant titou le lapinou (c est vraiment pas drole) | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Dim 27 Mar - 18:49 | |
| " j'ai mis le feu à un morceau d'emmental et on peut dire que je suis douée pour ça "
| |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5110 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Dim 27 Mar - 18:52 | |
| xD Et aufaite vous arrivez a vous connecter ? | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Dim 27 Mar - 18:53 | |
| nan ils changent lheure je crois | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Dim 27 Mar - 19:47 | |
| pff que des naze 3 heures pour changer l heure c est que je mennui xD | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Lun 28 Mar - 19:55 | |
| XD j'adore ta phrase posey | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Lun 28 Mar - 22:32 | |
| lol merci | |
|
| |
nécroquipue Disciple
Messages : 81 Points : 5088 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 25 Emploi/loisirs : (baseball) grand FANTASIAA
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol Mar 29 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est inutile mais ça passe le temps lol | |
| |
|
| |
| C'est inutile mais ça passe le temps lol | |
|