Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Petite pause entre-temps Sam 2 Avr - 16:15 | |
| Je vais aller faire un tour sur air rivals pendant un moment , histoire de tester un peu le jeu , si vous y jouez aussi , dites-le moi , on pourra se voir dans ce jeu. J'essayerais de finir mon temps de test pendant les vacances. A+ , je reviens dans un moment... | |
|
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Petite pause entre-temps Sam 2 Avr - 18:16 | |
| tu vas enormement me manquer bisou a biento | |
|
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Petite pause entre-temps Sam 2 Avr - 18:44 | |
| J'ai déplacer le sujet, étant donner que tu parle d'un autre jeu, il a mieu sa place dans "autres jeux online" ^^ | |
|
nécroquipue Disciple
Messages : 81 Points : 5088 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 25 Emploi/loisirs : (baseball) grand FANTASIAA
| Sujet: Re: Petite pause entre-temps Dim 3 Avr - 8:42 | |
| Miya j'ai regarder un peu ton jeu et sa me parle moi qui adore les vaisseau alors j'ai creer mon compte et le jeu s'instaletu peux me dire ton pseudo stp moi c'est necoquipue (sans ''é'') | |
|
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Re: Petite pause entre-temps Dim 3 Avr - 11:43 | |
| XD je l'ai désinstallée il y en avait marre | |
|
nécroquipue Disciple
Messages : 81 Points : 5088 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 25 Emploi/loisirs : (baseball) grand FANTASIAA
| Sujet: Re: Petite pause entre-temps Lun 4 Avr - 7:45 | |
| de toute facon c'est pas grave parce que peut pas l'installer ya pas assez de place sur le disque dur | |
|
Minya Disciple
| Sujet: Re: Petite pause entre-temps Ven 8 Avr - 18:53 | |
| achete toi un disque dur externe 1 tetra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause entre-temps | |
| |
|