| votre pseudo... Oui mais pourquoi ? | |
|
+7posey Iris Parias selynia K1ry vilaincanard citronnelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5494 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Mer 29 Déc - 23:24 | |
| Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme? Moi citronnelle est une longue histoire Avant Grand fantasia, je jouai à Flyff. J''était malade, grand mal de gorge à ne plus pouvoir en parler . Un ami m'a conseiller de boire du citron chaud... mais j'ai horreur de ca mdr Il ma dit : dorénavent je te surnomerai Citronelle !! Pour rigoler le lendemain, j'ai crée un perso du nom de citronnelle (avec deux n, car le 1er exister déjà ^^). Et je l'ai say (chuchoter sur GF). De la citronnelle est rester, et la plus part de mes ami(e)s qui me reste de Flyff, m'apelle Citro ou Citron ^^ Voilà , et vous? | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5385 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Jeu 30 Déc - 0:05 | |
| Vilaincanard en rapport avec "le vilain petit canard" qui me ressemble un peu pour mes années d'écoles...sauf que je suis loin d'être un cygne lol
sinon, petitcanard parceque...je collectionne les canards en plastique lol
et liànhuà veut dire "Lotus" en chinois, c'est le nom de ma première BJD (poupée de collection asiatique). Qui porte ce nom en l'honneur de celle qui me l'a vendu, qui se fais appelée "Lotus" | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5390 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Ven 31 Déc - 1:29 | |
| Mmmh moi pour mon pseudonyme Pendant que je cherché un pseudo, j'avais volé la tartine de kiri que mon frère c'était fait Et a la place de K"i"ry Et bien j'ai mis K1ry pour donner un peu d'originalité | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5494 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Ven 31 Déc - 2:40 | |
| Kiri, kiri, kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5390 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Ven 31 Déc - 15:33 | |
| Slurp | |
|
| |
selynia Disciple
Messages : 54 Points : 5129 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Emploi/loisirs : assistante commerciale
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Ven 31 Déc - 16:42 | |
| Alors moi mes pseudo... pure invention qui viennent de ma tite tête lol depuis que je joue aux jeu online, ou bien d'un livre que j'ai lu et qu'un prénom m'ait plus....
| |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5247 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Lun 3 Jan - 0:42 | |
| Simple, tous mes pseudos me viennent de persos D&D que j'ai créer moi-même. A l'exception de Lahiya (que je vais bientôt créer bientôt) que Iris m'a proposer. Sharleen vient d'une livre d'horreur que j'avais lut aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Lun 3 Jan - 15:19 | |
| eliador, pur invention duriel, bosse de diablo :p trombley, surnom d'un mec qui me ressemble de la serie "generation kill" |
|
| |
Iris novice
Messages : 19 Points : 5087 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011 Emploi/loisirs : jeu vidéo...
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Lun 3 Jan - 16:03 | |
| Iris est un de mes perso D&D et val est la compréssion du royaume ou elle vie
Hiradriael est un autre de mes perso D&D (je suis un fan)
Aurore de même
Dimitrix de même mais j'ai mi le X parce que Dimitri c'été deja pris
et pour fnir Mistix qui m'est venu comme sa juste avant la création de se perso mais je croit que je voulez l'appeller Mist comme un de mes perso D&D mais que j'ai rajouter IX parce que c'été deja pris aussi | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5271 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Mer 5 Jan - 0:59 | |
| tous mes pseudo que ce soit: truan killerse darkroid jupyter poseydon posey poseydon² posy canon escaliburE
tous sa vien de l imagination de ma tite tete je c est c pa bcp de perso | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5226 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Mer 5 Jan - 8:19 | |
| moi miiyu parceke je connai un manga ou ya une miyu trop chou =) et comme miyu cétai deja pris jai mis miiyu
| |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5132 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Pour tous vous dire Jeu 3 Mar - 20:51 | |
| Moi mon pseudo Minya , sa vient de World of Warcraft , cela appartenait à une joueuse qui est devenu GM , mais je la connaissais avant qu'elle le soit. (amie d'enfance) | |
|
| |
ziaya <lotfi> TUEUR Disciple
Messages : 130 Points : 5189 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : ALGER kouba Emploi/loisirs : capitaine des forces spéciale de kaslow
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Lun 28 Mar - 15:15 | |
| BAIN moi dabord :
1-ziaya: c l attaquant de notre équipe national de football j laime bien ce joueur
2-lotfi: parceque je voulai quun de mes perso ai mon vrai nom
3-TUEUR: a bain lui ; jme suis dit comme c est un assassin faudrai un nom qui concorde et depuis mes pote le surnomme TUEUR de pigeon
4- darckvador113: bon lui il est a mon frere et comme j ai telecharger GF le jour apres qu'on avais vu star wars | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5111 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Lun 28 Mar - 19:32 | |
| Bah moi ALiNA C'est mon deuxième prénom donc voila (Je me suis pas trop casser la tête) | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5271 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Lun 28 Mar - 20:23 | |
| truan me manque beaucoup j aimerai temp qu on me le rende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Mer 13 Avr - 12:57 | |
| Galaxy , parce que c mon nom de famille , ouais je sais c vachement bizarre 0_0 je m'en plains pas. Mais Julia , pourquoi ta pas pris ton pseudo de wow ? o_o T'étais vachement célèbre avec ce pseudo O_O |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5132 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Mer 13 Avr - 13:01 | |
| ouais je sais , mais je préférais que personne me fasse : "OH! regardez c'est la 6ème meilleure joueuse de wow , allez tous le monde , allez lui dire bonjour" ==> sa non merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Mer 13 Avr - 23:34 | |
| je sais XD , tu aimes pas être populaire. Petite timide va! |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? Lun 18 Avr - 0:46 | |
| lol elle est loin d etre timide ^^, a oui j aimerai que l on evite de parler de mon zerk jy pense encore aujourd hui mais quand on me parle de mon zerk je peux pas m empecher de pleurer c egalement sur lui ke j avai tous mes cadeau de zartron merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre pseudo... Oui mais pourquoi ? | |
| |
|
| |
| votre pseudo... Oui mais pourquoi ? | |
|