| mes perso il son cool | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: mes perso il son cool Ven 7 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: mes perso il son cool Ven 7 Jan - 20:29 | |
| Jolie tout sa! Mais il aurait fallu redimenssionner les screenshots... Et arette le language sms s'il te plait | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: mes perso il son cool Sam 8 Jan - 18:06 | |
| et mince c est mtn que j ai vu que j ai ecrit en sms | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: mes perso il son cool Dim 9 Jan - 21:02 | |
| Pas mal les screens.
Heu... je viens de voir que pour la 2ême fois, on a reprocher a Posey de parler en sms... Sans la moindre raison. A noter, le mnt est du sms, donc la il faudrait l'avertir. Mais il faut savoir faire la différence entre un orthographe des plus horribles, un 0 en syntaxe, la ponctuation nous n'en parlons pas et une grammaire médiocre a un langage sms.
Un conseil, Posey, par contre. Utilise soit mozilla avec son correcteur intégré ou windows words pour écrire tes messages avant de les copier sur le forum. La ou il y a du rouge, ce sont les erreurs. Un clique droit et tu as une liste de correction possible. C'est ainsi que j'ai améliorer mon écriture au niveau ou elle l'est en ce moment. Je faisais bien plus d'erreurs que toi crois moi. | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Minya et moi <3 Dim 6 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Pour tous vous dire Dim 6 Mar - 19:25 | |
| Mdr , tu les as bien prises ^^, Bravo | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: mes perso il son cool Dim 6 Mar - 22:30 | |
| la derniere est sympa je trouve ^^.
Dit donc posey, tu va essayer toute les jeunes filles de la guilde MDR? | |
|
| |
Shoalks Disciple
Messages : 73 Points : 5160 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Emploi/loisirs : Grand Fantasia
| Sujet: Re: mes perso il son cool Lun 7 Mar - 0:12 | |
| Alors c'etait ça les screen dont tu m'as parlé :p pas mal | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: mes perso il son cool Mar 8 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: petite photo de famille Mar 8 Mar - 22:13 | |
| voila on a fait une belle photo de famille et donc je la poste pour tous les absent ne soyer pas triste je vais en faire une photo comme sa 1 fois par mois | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: mes perso il son cool Mar 8 Mar - 22:16 | |
| ^^ mici posey de lavoir mise =D (jai le premier commentaire mouahaha =D) | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Sympa les photos Mer 9 Mar - 0:50 | |
| Inutile de faire tout un plat :p | |
|
| |
Shoalks Disciple
Messages : 73 Points : 5160 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Emploi/loisirs : Grand Fantasia
| Sujet: Re: mes perso il son cool Mer 9 Mar - 2:12 | |
| Bien sûr on voit mart qui dit : "moi j'me casse ><" ... | |
|
| |
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| |
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: mes perso il son cool Mer 9 Mar - 14:02 | |
| mais non citron regarde j en referai une vendredi juste apres le concour | |
|
| |
| Sujet: Re: mes perso il son cool Mer 9 Mar - 15:04 | |
| hooo c'est zentil tout plein | |
|
| |
miiyu Disciple
| Sujet: Re: mes perso il son cool Mer 9 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
nécroquipue Disciple
Messages : 81 Points : 5088 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 25 Emploi/loisirs : (baseball) grand FANTASIAA
| Sujet: Re: mes perso il son cool Ven 11 Mar - 9:21 | |
| cool la photo (chui le petit dernier de la guilde pour linfo) jme sens un peu a lecart dedans mais tant que ji suis c cool merci posey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perso il son cool Ven 11 Mar - 11:09 | |
| moi j'aime eza qui dis " a voila j'aime sa elia " xD |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: mes perso il son cool Dim 13 Mar - 0:10 | |
| c est normale elia tu es l esclave du roi xD | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: quelque screen de mon perso :) Sam 19 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Minya Disciple
| Sujet: Pour tous vous dire Sam 19 Mar - 18:50 | |
| Cool , c'est pas mal , on dirait dark vador en plus cool et plus beau | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: mes perso il son cool Mer 23 Mar - 1:38 | |
| merci d avoir repondu mon ange ^^ | |
|
| |
miiyu Disciple
| Sujet: Re: mes perso il son cool Sam 26 Mar - 10:18 | |
| les lunettes de soleil tu les a mise pour cacher tes gros sourcil ? Minya jaime bien ton costume sur la 3 eme photo ^^ | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: mes perso il son cool Sam 26 Mar - 13:58 | |
| Miiyu ty es pas drole sa se voi que tu fait pas attention a moi car les lunette je les ai depuis le lvl 35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes perso il son cool | |
| |
|
| |
| mes perso il son cool | |
|