| Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. Mer 13 Avr - 12:47 | |
| Bonjour , je m'appelle Julien , j'ai 26 ans , j'ai pas de personnage dans ce jeu là , si vous voulez me trouver aller sur le serveur officiel de world of warcraft , je suis niveau 1200 archer humain modérateur et administrateur secondaire du serveur.
J'aime avant tous les jeux vidéos , plus particulièrement world of warcraft.
Mes loisirs sont les jeux vidéos , j'ai rien d'autre sauf si les championnats de FPS , RTS et MMOFLG sont pour vous des loisirs.
Je travaille à plein temps comme modérateur de world of warcraft , je gagne en moyenne 34000 euros par mois ; et j'ai congés payés aussi , sachant que dans une année , j'ai quand même 3 mois de vacances payés.
Je voulais aussi ajouté un détails , si dans wow vous aviez un problème avec un joueur dites le moi , il aura un rappel à l'ordre.
(ps:Votre guilde à l'air pas mal , continuez comme ça.) (ps(2):Alors comment sa va Julia ? Ta toujours ton level 1150 mage humaine dans wow ? Toutes l'équipe voudrais te revoir un jour dans le jeu . Fais passez le mot à marc , je voudrais le revoir aussi avec son lv 1200 guerrier qui nous niquais tous , tu t'en rappelles ? On s'était tapé des barres quand tous les modo sont allés sur lui et dont les 3/4 avaient crevés XD.) |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Re: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. Mer 13 Avr - 12:59 | |
| bienvenue sur le forum Oui , je m'en rappelle qu'on se tapait des barres à l'époque. | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. Mer 13 Avr - 16:29 | |
| Excuse moi.
Mais je peux savoir pourquoi exactement tu t'es inscrit sur ce forum si tu ne fais pas parti de la guilde ??
C'est le forum de la guilde Lumière !
Pas le forum des jeux online ! | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. Mer 13 Avr - 19:13 | |
| exact (sans vouloir etre rabajoie ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. Mer 13 Avr - 23:32 | |
| J'ai bien le droit de m'incruste ici . Je vous laisse bien le droit d'aller sur les serveurs privé de wow non ? ^_^ Il suffit que je dise stop et tous les serveurs ferment mis à part l'officiel. Je sais j'ai pas de droit sur ce jeu , mais sa leurs fait toujours plaisir que je regarde un peu. |
|
| |
Lyus novice
Messages : 10 Points : 4991 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 28 Localisation : Franconville , 95130 , France Emploi/loisirs : Collégien , Jeux Vidéos ,"Geek"
| Sujet: Re: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. Jeu 14 Avr - 11:59 | |
| Non , ta pas le droit , même game master , ta pas le droit . Spece de bouffon remplie d'étoiles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. Jeu 14 Avr - 12:07 | |
| moi bouffon remplie d'étoile ? et toi alors , Comète plein de feu ? Sun va te faire cramer les cheveux , allez dégage. |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. Jeu 14 Avr - 14:30 | |
| C'est à toi de "dégager" comme tu dis.
Ne faisant pas parti de la guilde, je l'ai banni du forum. | |
|
| |
nécroquipue Disciple
Messages : 81 Points : 5088 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 25 Emploi/loisirs : (baseball) grand FANTASIAA
| Sujet: Re: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. Dim 1 Mai - 9:48 | |
| on your face !!! bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. | |
| |
|
| |
| Bonjour , je suis pas dans cette guilde , mais je me présente tout de même. | |
|