Koukin novice
Messages : 32 Points : 5110 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 38 Localisation : quelque part dans Saphaël Emploi/loisirs : informatique / jeux video
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Le chef se présente Ven 31 Déc - 18:57 | |
| Prénom : Cédric age : 24 ans perso(s) dans le jeu : Koukin, Xix, Seirin passions : les jeux video, l'informatique, le foot (PSG powaaa), manga et animation japonaise loisir : GF (j'ai arrêté le foot, le judo, la natation, le solfège, le piano, le violon et la flûte à bec) emploi : Appranti dévelopeur web (L3) autre : petite histoire:
J'ai découvert GF fin avril dernier. Je suis un ancien guilde trotteur (DarkSoldiers, DollyForever, Darkcrystal ou j'ai rencontré Zartron et Jackrock le copain ig de plouirmil reroll de eyayelle, ..., EchoDream, Lumière). J'ai intégré la guilde Lumière vers mi - juillet. Elle avait déjà plus d'1 mois et avait été crée par Apotre, reroll de Zartron. J'ai faillit rejoindre la guilde lumière dès sa création comme d'autres membres de la guilde Darkcrystal. Mais j'avais préféré rester chez les Darkcrystal que j'ai quitté parce qu'elle se vidait et que le chef était aux abonnés absents. Au mois de novembre, une nouvelle difficile ébranlait la guilde Lumière, Zartron/Apotre s'en était allé, laissant la guilde Lumière orpheline. eyayelle assura l'intérim jusqu'à nomination du nouveau chef. Ezaquielle ayant refusé ce poste par égard pour moi, je fut nommé nouveau chef de la guilde Lumière.
Voila pour la petite histoire. J'espère que ce ne fut pas trop long.
[Edit]: J'ai quitté la guilde pour aller sous d'autres cieux (ReBirth puis SupermanKY) et ai nommé Ezakielle comme successeur.
Dernière édition par Koukin le Sam 26 Fév - 3:15, édité 2 fois | |
|
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Le chef se présente Ven 31 Déc - 19:09 | |
| lol non non pas de problèmes ^^ bienvenue sur le forum | |
|
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Le chef se présente Sam 1 Jan - 17:49 | |
| Bienvenue sur notre forum de guilde Chef ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chef se présente Sam 1 Jan - 21:26 | |
| je ne connaisser pas cette petite histoire ^^
enfin, hug grand chef !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chef se présente | |
| |