Lyus novice
Messages : 10 Points : 4991 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 28 Localisation : Franconville , 95130 , France Emploi/loisirs : Collégien , Jeux Vidéos ,"Geek"
| Sujet: Présentation Lyus , meme si je suis pas dans la guilde encore XD Dim 3 Avr - 12:06 | |
| Salut Je m'appelle Marc Sun. J'ai 14 ans et demie. Je peux juste vous dire que récemment j'avais utilisé un perso lv 75 , vindic . Pas de commentaires supplémentaire à ce sujet... J'aime Grand Fantasia et tous les joueurs sympathique qu'on peut y trouver...ainsi que les autres jeux vidéos. Mon seul loisirs c'est les jeux vidéos , car en tant que "geek" , je passe plus de 2 heures par jour la semaine de cours et pas moins de 6 heures le mercredi , samedi et dimanche. Je suis Collégien.Je sais pas si sa s'appelle un emploi XD. Pour information , j'ai des persos dans WOW , allods online , air rivals , grand fantasia et plein d'autre même dofus....WoW = perso lv 112 guerrier (j'étais modo à l'époque) , allods online = lv 40 guerrier , air rivals = lv 56 I-Gear , dofus = lv 200 osamodas , lv 200 iop , lv 200 enutrof ; lv 195 sadida , lv 185 osamodas et lv 150 xénor. | |
|
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Re: Présentation Lyus , meme si je suis pas dans la guilde encore XD Dim 3 Avr - 12:09 | |
| Tu t'incruste on dirais toi mdr | |
|
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Re: Présentation Lyus , meme si je suis pas dans la guilde encore XD Dim 3 Avr - 13:43 | |
| tu t incruste maintenant toi xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lyus , meme si je suis pas dans la guilde encore XD | |
| |
|