| Concours guilde | |
|
+4vilaincanard miiyu posey citronnelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours guilde Mar 8 Mar - 22:21 | |
| notre seigneur et maitre ma ordonner de concocter un concours guilde
Rendez vous a 22heure VENDREDI soir base de guilde !!! de joli lot sont a gagner |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5494 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Re: Concours guilde Mer 9 Mar - 13:16 | |
| pourquoi comme de par hazard c'est fait quand je reprend les cours hein ??? Bah tempis pour vous je serai la !! Et toc ! | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5271 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Concours guilde Mer 9 Mar - 14:00 | |
| youpi on t attend citron | |
|
| |
Messages : 345 Points : 5494 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Concours guilde Mer 9 Mar - 14:47 | |
| Merci posey ... avouer vous l'avez fait exprès pour que je vienne MDR | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5226 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Concours guilde Mer 9 Mar - 15:51 | |
| jvais essayer detre la ^^ | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5385 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Concours guilde Mer 9 Mar - 17:20 | |
| Vais essayer d'êttre là, citron tu pourras me passer ton PC ? (je sais pas si tu va jouer sur le fixe ou le portable... celui que t'utilise pas quoi lol) | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5271 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Concours guilde Mer 9 Mar - 19:03 | |
| en + j esseye d aider elia pour les lot | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours guilde Mer 9 Mar - 19:41 | |
| euh bah faut je rammenne mon pc portable alors... parce que j'en avait pas l'attention. M'enfin jpense que je peut faire ca... :p | |
|
| |
Shoalks Disciple
Messages : 73 Points : 5161 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Emploi/loisirs : Grand Fantasia
| Sujet: Re: Concours guilde Mer 9 Mar - 22:43 | |
| Pour les lots on donne à qui ? ^^' | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: Concours guilde Jeu 10 Mar - 0:18 | |
| les lots donne les a moi ou elia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours guilde Jeu 10 Mar - 9:45 | |
| deja je peut vous assurer un beau petit lot de participation, enfin sa depend si on se retrouve a 50 faut pas esperer noel en plus xD |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5132 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Pour tous vous dire Jeu 10 Mar - 21:24 | |
| Moi le seul lot que j'espere c mon 3eme objectif ^^ | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5247 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Concours guilde Jeu 10 Mar - 21:34 | |
| J'essaierai d'y être mais ne promet rien. Il y a beaucoup de neige a Trois-Rivières en ce moment, et comme je vie dans un vieux cartier, beaucoup de coupure d'électricité. Donc ça risque de possiblement poser problèmes. ça fait 3 jours qu'il neige a tous les jours, et avant hier ou l'autre journée d'avant, il y avait une tempête... Donc difficile pour moi de pouvoir promettre y être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours guilde Ven 11 Mar - 1:14 | |
| pas d'escuse tu va voir la neige et tu lui dis : TOI TU FAIS PAS CHIER CE SOIR !!!! si tu peut etre la, alors tu est la ! c'est tout aller, a vendredi |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5385 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 2:06 | |
| bon, je suis désolée de pas avoir pu être là...... gros bug avec GF au moment de démarer et trois heures de chargement pour les mises à jurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 2:22 | |
| concours fini :
premiere : citronnella deuxieme : mart troisieme : kaskashi |
|
| |
Shoalks Disciple
Messages : 73 Points : 5161 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Emploi/loisirs : Grand Fantasia
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 3:37 | |
| Qui c'est qui a eu une panne d'électricité suivi d'une coupure d'Internet ? C'est le Gladiateur le plus enragé envers son ordi au monde, c'est à dire moi ...è_é | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 5:21 | |
| | |
|
| |
Shoalks Disciple
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 13:59 | |
| Toi c'est pire, t'as raté ton mariage >< | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5111 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 14:03 | |
| Javoue posey ! >.< Bicounette Minya :/ | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5247 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 14:20 | |
| Désolé d'être partie en plein milieu, mais tout laguais tellement que j'avais par moment du mal a lire ce que vous disiez. Félicitation aux gagnants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 19:24 | |
| flute j'ai oublier la photo des participant ouai ... dsl ... |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 20:30 | |
| allor la citron je te boude comment j aurai pu faire expret j ai raté mon mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours guilde Sam 12 Mar - 21:33 | |
| c'etait ironique rho lala ^^ je reivnes exprè se soir pr ton mariage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours guilde | |
| |
|
| |
| Concours guilde | |
|