Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumière

Forum de la guilde "Lumière" sur Grand Fantasia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Avenir de la guilde lumiere

+7
Asahina
miiyu
posey
Iris
Parias
citronnelle
Koukin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K1ry
Super disciple
Super disciple
K1ry

Masculin Lion Coq

personnages GF
Vos personnages sur le jeu:

Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:17

Bon, on va commencer par se calmer un peu hein...
Et puis c'est pas une question de difficultée, mais de fénéantise.
Si il se relirait il verait suremment les fautes d'orthographe... Moi non plus je suis pas fort en orthographe, mais je fais des efforts pour que les membres de la guilde (Sur le forum, et Grand Fantasia) arrivent a me lire sans aucunes difficutés.
Et le gros avertissement sur la page d'acceuil, tout les membres doivent doit le respecter. POINT BARRE

Sinon... Couic Avenir de la guilde lumiere - Page 2 30666
Revenir en haut Aller en bas
Iris
novice
novice
Iris

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:15

certe sa ne me regarde pas mais ceux qui on des mauvaise habitude ne les change pas du jour au lendemain juste pour faire plaisir a des gens qu'on ne connait presque pas pour ma part j'écrit aussi bien que quelqu'un qui est con comme une chaise et pourtant c'était largement pire avant et d'ailleur je peu moi même remarqué que en écrivant se message en se moment même je ne saurait pas placé de ponctuation ni même relire certaine de mais faute et pourtant j'arrête pas d'écrire et retaper se que je vient de dire pour que je suis bien compris par TOUT LE MONDE en se qui me conserne je ne comprend rien au sms mais se language la n'en est pas et il est tout a fait compréenssible il m'arrive moi même de parler ainsi et je ne comprend d'ailleur pas ou est le mal parce que le sms est interdit sur beaucoup de forum parce qu'il est imcompréensible les mot ou il ya une ou deux lettre qui change je voit pas ou est le mal c'est pourquoi je comprend pas les raison d'un BAN si vous avez d'autre argument a me soumettre pour expliquer celui si je suis ouvert a toute critique
Parias
Disciple
Disciple
Parias

Masculin Poissons Messages : 168

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:37

Couiquez moi, ta réaction, K1ry, prouve que vous ne savez pas différentier le sms des problèmes d'écriture. Banner le si ça vous chante, vous ne l'aiderez pas a mieux écrire. Au contraire, vous aller l'encourager a quitter le forum, la guilde aussi et a se retourner contre nous. Donc puisque je suis un des seul qui remarque l'injustice et l'inutilité de l'action, je n'ai plus de raison d'être ici. La justice est plus importante pour moi qu'un forum, alors, merci grandement de m'avoir prouvé que j'avais raison de quitter le forum.

Je resterai bien sagement dans mes forums rps avec des gens qui écrivent plus mal que Posey et qui ne se font pas bannir pour sms parce que les modo remarque les différences entre les sms, les erreurs et les possibilités de trouble de l'écriture telle la dyslexie, la dysgraphie et tous les autres.
Asahina
novice
novice
Asahina

Masculin Messages : 44

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:49

jdiré r1
Koukin
novice
novice
Koukin

Masculin Bélier Tigre

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:03

+1 Asa Laughing
Asahina
novice
novice
Asahina

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:20

des prises de tête pour rien pour du langage, on s'en tape. Perso, Posey écrit de façon compréhensible, ça me suffit

si on reprenait le sujet original, qu'est-ce qu'on fait pour la guilde? Moi, je suis prêt à faire de mon mieux, mais bon, j'ai du mal à exp, j'ai du mal pour me faire de l'argent, j'ai du mal pour les boss, j'ai du mal pour les donjons, alors bon ...

mais je suis là, si besoin ...

perso, j'aimerai que la guilde fasse un grand ménage des joueurs inutiles ou inactifs, et un recrutement précis qui permettrais de compléter la guilde là où il faut (je parle de membres qui n'ont pas de joueurs de même lvls qu'eux disponible pour les aider)

ensuite, faire des events du jeu, c'est cool, mais chatter et se taper des délires, ça contribue ENORMEMENT à l'ambiance d'une guilde. Je propose à tout les intéressé, un de ses quatre, de se retrouver tous au sanctuaire de la guilde, de ne pas bouger, et juste de parler du jeu, du beau temps, et de la vieille conasse inconnu qui fait on ne sait quoi on ne sait comment parce qu'on s'en tape la nouille sur un bambou

ensuite ... on peut imaginer voyager sur le canal PVP, faire des virer quêtes de guilde ensemble, ou encore des world boss, mais il faut pour cela que les bas lvls xp, et c'est pas toujours facile (3heures pour faire 35% d'xp au lvl 40 avec l'armure evo ... comment dire ça : JE HAIS LES HEALEURS !!!) xD

bref, je donne des idées, c'est pas moi le chef
Shoalks
Disciple
Disciple
Shoalks

Masculin Messages : 73

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:49

Bon, le sujet partait un peu en délire, mais merci à asa d'avoir tout remis en place.

Je vois que beaucoup on pris mon post d'un mauvais sens, donc je réponds à vos réactions. Tout d'abord, oui, il est possible de parler et d'xp en même temps, je le fais moi-même. Mais le problème est que beaucoup parle mais n'xp pas en même temps. Donc voilà le problème. Ensuite, pour le problème de la Spécialité, je l'ai moi aussi à 100% depuis le niveau 51, et je vais tout de même plus vite que beaucoup d'autre personne qui ont un niveau moins élevé que moi. Je ne trouve pas ça très normal ... Pour finir, les sorti WB, donjons, évent ... ça me plairais énormément, mais il n'y pas beaucoup de volontaires ...

Voilà, j'espere que les petits malentendus ont été dissipé. Donc a bientôt, j'espère pouvoir revenir rapidement.
Parias
Disciple
Disciple
Parias

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:04

Premièrement, désolé pour mon éclat de la journée. Beaucoup de pression et blablabla et bon, j'ai craqué parce que je n'ai pas compris le pourquoi de la décision, et que je ne veux pas donner mon avis positif ou négatif sur les explication qu'on m'en a donner. J'en ai prit beaucoup dans les dents depuis vendredi, mais quand je dit beaucoup, c'est énormément. Entre une amie qui voulait s'ouvrir les veines d'un côté parce qu'elle avait perdu un frère et avec qui j'avais une convo audio et qui pleurait, ma mère qui m'appelle a ce moment la parce qu'elle est seule a la maison et voulait aussi se mutiler parce qu'elle repensait a un événement passé et voulait passer d'une douleur psychologique a une douleur physique et mon frère qui était sur msn et a vraiment du mal a passer par dessus sa rupture, on peut comprendre que j'ai craquer.

Désolé que ça se soit passer ici et si j'étale ma vie comme ça, c'est pour que vous compreniez que, malgré que mes raisons étaient logique (expliqué a vilaincanard) dans mon courroux, la logique n'y avait plus place et que je m'en excuse sincèrement, et aussi pour expliquer qu'un tel éclat ne risque pas de se reproduire de si tôt.

Ensuite, j'explique mon peu de progression a Shoalk. Je ne fais pas de quêtes, je massacre. Je vide la map des crocodiles qui y existent et je vend les intestins a l'hdv. Mon seul xp proviens des ordre supplémentaires que mes petits cons me rapportent de leurs récolte. Donc, si tu fais des quêtes, tu xp beaucoup plus rapidement que moi. Par contre, c'est trop long et je ne voix pas évoluer mon personnage, alors je m'énerve. Je vais donc reprendre les quêtes pour aller plus rapidement et voir mon personnage évoluer. Et changer mon équipement par la même occasion, même si je n'ai pas l'or du tout pour les bénédiction de niveau 3 dont j'aurais besoin.

Pour les wb et les donjons, bah, je suis habituellement dispo, sauf quand on me prend pour un con. C'est a dire quand j'accepte d'aller faire le dragon (NADAR! L'est trop cool) et qu'ensuite, celui qui a demander d'aller le battre demande a aller en donjon et qu'il ne me réponde pas quand je demande s'il veut toujours faire Nadarcian. C'est heureusement une minorité dans la guilde et dans le jeu qui sont comme ça, aussi je ne m'en inquiète pas trop. Donc toujours dispo, mais avant de trop pexer, il me faudrait finir la caverne de l'echo.

Mais pour rusher cp ou la mine, je suis dispo. J'ai deux personnages qui le peuvent justement. Donc je suis partant pour les wb et les donjons, pour des events de guildes (MASSACRE EN CANAL PVP POWA!!!!!!!!!!!!!! Lèche les lames de ses haches avec un air maniaque, laissant une trace sanglante sur le métal sans s'en apercevoir.) et je suis même prêt a pexer, même si je voulait me concentrer sur l'or et les spécialités pour un moment.

P.S. Encore désolé pour un éclat du genre. La prochaine fois que je pousserai une gueulante (mes éléments sont le feu et la terre en élément secondaire, ce qui explique mon tempérament volcanique, donc je peux pousser des gueulantes parfois) elle sera beaucoup plus calme, promis.
citronnelle
Super disciple
Super disciple
citronnelle

Féminin Vierge Dragon

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:18

Asahina a écrit:
des prises de tête pour rien pour du langage, on s'en tape. Perso, Posey écrit de façon compréhensible, ça me suffit

si on reprenait le sujet original, qu'est-ce qu'on fait pour la guilde? Moi, je suis prêt à faire de mon mieux, mais bon, j'ai du mal à exp, j'ai du mal pour me faire de l'argent, j'ai du mal pour les boss, j'ai du mal pour les donjons, alors bon ...

mais je suis là, si besoin ...

perso, j'aimerai que la guilde fasse un grand ménage des joueurs inutiles ou inactifs, et un recrutement précis qui permettrais de compléter la guilde là où il faut (je parle de membres qui n'ont pas de joueurs de même lvls qu'eux disponible pour les aider)

ensuite, faire des events du jeu, c'est cool, mais chatter et se taper des délires, ça contribue ENORMEMENT à l'ambiance d'une guilde. Je propose à tout les intéressé, un de ses quatre, de se retrouver tous au sanctuaire de la guilde, de ne pas bouger, et juste de parler du jeu, du beau temps, et de la vieille conasse inconnu qui fait on ne sait quoi on ne sait comment parce qu'on s'en tape la nouille sur un bambou

ensuite ... on peut imaginer voyager sur le canal PVP, faire des virer quêtes de guilde ensemble, ou encore des world boss, mais il faut pour cela que les bas lvls xp, et c'est pas toujours facile (3heures pour faire 35% d'xp au lvl 40 avec l'armure evo ... comment dire ça : JE HAIS LES HEALEURS !!!) xD

bref, je donne des idées, c'est pas moi le chef

je trouve qu'Asahina a toujours de bonne réaction. Elle a beaucoup raison sur ce qu'elle dit je suis d'accord. Je l'ai dit plus haut égalment, discuter je le fait, et je joue également. L'un n'empeche pas l'autre.

Je suis également d'accord avec le faites de virer les personnes inactives (hormis celle qui explique leur raison sur le forum (comme pideuxcarre qui n'a plus de pc... et qui devrai bientot en récupéré un Very Happy)).

Bon après pour ce qui est du canal PvP... je suis pas trop chaude xD j'ai essayer une fois... et me suis fait onshoot :/

Voilà Smile
Parias
Disciple
Disciple
Parias

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:29

Allons Citron, je serai la pour te protéger (C'est pas que j'aurais besoin de heal en cas que Asahina ne soit pas dispo, mais faut bien tenter le coup, non?) Vont tomber sous mes haches les pécore mouhahaha.
Shoalks
Disciple
Disciple
Shoalks

Masculin Messages : 73

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:09

Tu t'es fait one shoot citron ? Il a du se prendre une Malediction du Tyran dans les fesses ton agresseur ... Et un bon conseil Parias : si tu veux xp, ne songe même pas au canal pvp Smile. Et en cas de besoin, je suis presque toujours disponible, a part quand je suis privé d'ordi ...

En passant, désolé pour tout tes problèmes Parias, j'espère que tout va s'arranger ...
citronnelle
Super disciple
Super disciple
citronnelle

Féminin Vierge Dragon

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:55

Oui je me souvien j'avais Citronnelle à l'époque ma Paladin , elle etait lvl 40... j'ai voulu aider quelqu'un de mon ancienne guilde qui demander absolument de l'aide en PVP... et je ne savais pas vraiment ce que c'était...

j'arrive a Kaslow, je prend mon téléporteur pour le plateau de belcar, j'arrive las bas et BING oneshoot :(

Pas de soucis pour le heal parias Smile
Asahina
novice
novice
Asahina

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:39

... *a l'impression de servir à rien* ...
citronnelle
Super disciple
Super disciple
citronnelle

Féminin Vierge Dragon

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:15

Bah non bien au contraire Asa, je trouve tes idées très interressante moi Smile
posey
Disciple
Disciple
posey

Masculin Vierge Chien

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:05

mais oui asa moi j aime bien tes opignons et parias quitte pas le forum pour sa je suis pas tres bien ces dernier temp j ai meme tapé mon meilleur pote donc voila mais bon je vais rester dans la guilde pour faire honneur a celui qui ma recruter et pardon pour le message d'avant qui etait pas très sympas mais bon quand kiry dit que je suis fénéant alors qu il me connait pas je trouve sa deplacé. enfin bref bon jeu a tous

il faut rester zen zartron attitude mort de rire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:47

posey, je veut tes ailes

aussi non ravi de voir que shoalk est tjrs la ! et aussi Asahina dis toi que même si tu galere, les clerc sont et serons tjrs les plus demander et les plus apprecier du jeu ^^ plus que les pala qui garde même pas les aggro * siflotte *

bref, la virer en PvP m'amuserai bien mais faut attendre que sa remarche pour le moment ... sa marche pas ^^
posey
Disciple
Disciple
posey

Masculin Vierge Chien

personnages GF

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:47

hihi petit elia mes ailes coutaient 500po^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir de la guilde lumiere   Avenir de la guilde lumiere - Page 2 Icon_minitime

Avenir de la guilde lumiere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2