| Votre pire cadeau de noël | |
|
+7miiyu posey vilaincanard Parias selynia K1ry citronnelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5494 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Votre pire cadeau de noël Mer 29 Déc - 23:12 | |
| Pour ma part mon pire cadeau de noël .... Une brosse à dent harry potter pour mes 11 ans pas ma grand mère .... Alors que ma cousine avait eu 100 francs .... Pas super cool, en plus j'aimer pas trop harry potter mdr Et vous ? | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5390 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Ven 31 Déc - 15:35 | |
| Une boite de preservatif... | |
|
| |
Messages : 345 Points : 5494 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Ven 31 Déc - 15:37 | |
| mdr ca sert toujours | |
|
| |
selynia Disciple
Messages : 54 Points : 5129 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Emploi/loisirs : assistante commerciale
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Ven 31 Déc - 16:48 | |
| hola, les cadeaux de noël viennent de mon ex belle famille et de mes parents...mais le dernier en date est le cadeau de mes parents l'année dernière....une friteuse éléctrique... qui était dans son emballage carton cool les filles ont vas se faire des frites en rentrant à la maison.... la friteuse était pleine de graisse à l'interieur...impossible d'en faire.... vala | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5247 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 3 Jan - 0:38 | |
| Un pull de mon ex qui a décidé de me laisser ce jour la. | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5385 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 3 Jan - 1:28 | |
| aie c'est violent ça.
Moi je crois bien que c'était...une brosse a dent aussi. électrique, en forme de sirène. Bon j'était petite ça m'avait plus maisquand j'y pense maintenant (et après avoir vu le prix riddicule)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 3 Jan - 14:17 | |
| c'est pas le prix qui compte mais l'intention mais c'est vrai que parfois, les cadeau les plus ridicules, valent très peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 3 Jan - 15:16 | |
| hum, un livre "121 jeux d'intelligence ", " comment ratatiner les monstre ( 2-4 ans ) ", 2 moto de policier en lego ...
tout cela a ce noel de la part de mes potes d'airsoft .. a oui, me suis bien venger niark niark ^^ |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5271 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Mer 5 Jan - 1:02 | |
| moi ben je peux pa me plaindre chaque année jai eu ce que je voulais | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5226 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Jeu 6 Jan - 1:26 | |
| l'anée dernière on ma oubliée T.T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Ven 7 Jan - 0:05 | |
| erf ca c'est nulle ma miiyu pour la peine je te fait un bisous | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5226 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Ven 7 Jan - 7:53 | |
| =) au moin cette année on ma pas oubliée ma mère ma fait plein de cadeau pour compenser et elle a fini par oublier mon père xD (faut dire que moi j'ai oublier bcp de gens) telle mère telle fille lol | |
|
| |
ziaya <lotfi> TUEUR Disciple
Messages : 130 Points : 5189 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : ALGER kouba Emploi/loisirs : capitaine des forces spéciale de kaslow
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 28 Mar - 13:25 | |
| ba chez moi on faiter pas noël or on a une autre fête ou on nous donne des cadeaux c est l aid et le cadeau le plus nul que j ai eu cetai ???????? des boucain | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5271 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 28 Mar - 13:39 | |
| des boucains mdr sa crain beaucoup sauf si y un boucain qui ta plus | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5111 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 28 Mar - 19:23 | |
| Moi mon pire cadeau c'était .. Un stylo avec le petit calepin T.T Y'avais la petite sirène dessus Mais bon ... | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5132 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 28 Mar - 19:46 | |
| moi le pire cadeau de noël que j'ai eu je crois que c'est 100 euros par ma mère , 100 par mon père et 1 mois d'abonnement world of warcraft par moi même XD | |
|
| |
ziaya <lotfi> TUEUR Disciple
Messages : 130 Points : 5189 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : ALGER kouba Emploi/loisirs : capitaine des forces spéciale de kaslow
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Mar 29 Mar - 16:42 | |
| xd aucunpas plu cetai des boucain de mouloud féraoune et des truc a la merde | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5132 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 11 Avr - 11:32 | |
| a mon avis , certains aurais aimer avoir des parents comme moi , malgré certains règles strictes , mais sinon niveau cadeau sa doit aller :p ils font jamais en dessous de 100 euros , et j'ai des cadeaux à pleins de fêtes: -nouvelle an -nouvelle an chinois ( je sais pas pourquoi XD ) -vacance d'hiver -pâques -jeudi de l'ascension -fête du travail -lundi de pentecôte -victoire 1945 -début des grandes vacances -14 juillet fête national -assomption -solstice d'été -hallowen -Toussaint - armistice -noël
Sa fait beaucoup non ? ^^ | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 11 Avr - 11:44 | |
| lol oui c est beaucoup mais moi c est pas grave je fais que les fete habituel mais j ai ce que je veux | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5385 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Lun 11 Avr - 19:38 | |
| - Minya a écrit:
- moi le pire cadeau de noël que j'ai eu je crois que c'est 100 euros par ma mère , 100 par mon père et 1 mois d'abonnement world of warcraft par moi même XD
Pire cadeau...Tu est sur ?? Bah purée, j'aimerais bien avoir la même chose tout les ans moi...-_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Mer 13 Avr - 12:53 | |
| Moi mon pire cadeau , c'était quand j'avais 16 ans , j'avais eu 1200 euros u_u J'ai pas autant de chance qu'elle , son pire cadeau c pas ce qu'elle a écrit là , elle a mis sa juste pour pas vous impressionner u_u. son pire cadeau ; c'est mon 5ème meilleure u_u c'est-à dire 3000 euros et 1 abonnement d'un an à un jeu. |
|
| |
Minya Disciple
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Mer 13 Avr - 13:00 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
le dis pas comme ça >< , tu bousilles la discrétion >< | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Mer 13 Avr - 14:44 | |
| Eh beh...
Si j'avais eu ça ne serais-ce qu'une année je serais contente moi. c'est dingue quand même..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Mer 13 Avr - 23:35 | |
| Je connais toute ta vie , n'essaie pas de me cacher quoi que ce soit. Je connais aussi ta personnalité. Je connais tout quoi X) |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël Jeu 14 Avr - 0:34 | |
| je sens que je vais l aprecier ce gars xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pire cadeau de noël | |
| |
|
| |
| Votre pire cadeau de noël | |
|