| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Présentation Dim 27 Fév - 12:17 | |
| Bonjour à tous ; - Je m'appelle Julia , mais je préfère le nom de mon personnage Minya.- J'ai 15 ans en juin.- J'ai qu'un seul personnage , car mon précédent BêtaTesteur75 appartient sous un autre nom au [GM] du serveur allemand.^_^- J'aime les jeux vidéos , le cinéma , la musique et la guilde Lumiere ainsi que tous ces menbres , bonne année 2011 !!- Hmm, à par les jeux vidéos et la musique ; je ne vois rien d'autre :p- Collégienne- Je suis très autonome dans le jeu , je peux aider éventuellement et je cherche un petit ami dans la guilde | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Fév - 13:29 | |
| bienvenue sur le forum et comme je t ai dit hier je suis enchanté de te connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Fév - 13:57 | |
| eu, bienvenue mais qqch m'étonne, tu nous connaisser d'avant ou ton amour est venu d'un coup ? ( remarque, je m'en plein pas hein ^^ ) |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Fév - 17:24 | |
| Bienvenue parmi nous. Nouvelle dans la guilde? Parce que je ne te connais pas encore. Bon, j'espère rectifier le tir bientôt, quand ma vie se calmera ^^ | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Pour la reponse a la question de trombley Mar 1 Mar - 19:36 | |
| Hum , c'est-à-dire que sa m'est venue comme ça ; car je préfère avoir un petit ami ou petite amie ( sa me dérange pas non plus ) dans la guilde plutôt qu'une personne qui ne l'est pas , question pratique. | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Mar - 19:47 | |
| bienvenue sur le forum Minya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Avr - 12:50 | |
| O_o c'est la première fois Julia , que je te vois chercher un petit ami . T'es devenue autonome ? XD |
|
| |
Minya Disciple
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Avr - 0:32 | |
| elle ne cherche plus elle a deja trouvée :p | |
|
| |
Lyus novice
Messages : 10 Points : 4991 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 28 Localisation : Franconville , 95130 , France Emploi/loisirs : Collégien , Jeux Vidéos ,"Geek"
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Avr - 11:58 | |
| XD , Tu fous quoi là Julien Galaxy ? mdr | |
|
| |
talaras novice
Messages : 9 Points : 4898 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2011 Emploi/loisirs : jeux vidéo
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juil - 10:25 | |
| Bienvenue, Minya ^^
Oh et félicitation poseydon et toi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|