| Quelques poêmes de ma personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Quelques poêmes de ma personne Mer 9 Fév - 16:51 | |
| Bon, je propose un truc amusant. Comme j'ai envie de me remettre a créer, je vais recommencer a écrire. Mais je manque d'inspiration en ce moment, ou plutôt, mes poèmes seraient beaucoup trop morbides pour un tel forum. Donc, je vous demande votre aide. K1ry est le premier puisqu'il a été le premier a répondre sur le jeu, mais j'offre mon esprit créatif pour personnaliser vos personnages de GF dans un poème.
Je demande peu de choses pour y arriver. Vous devez me décrire votre personnage dans son quotidien. Exemple de K1ry, il me l'a décrit comme un tombeur dans la vie de tout les jours, mais sauvage sur le champ de bataille. Mais aussi comme un guerrier solitaire a la Lucky Luke. Donc je vais improviser grâce a cela. Plus vous me donnerai de détails, plus le poème sera en accord avec l'image que vous vous faîtes de votre personnage. Bon je me lance.
Lonesome K1ry
J'ouvre les yeux avec peine Je regarde a gauche, puis a droite Mais qui sont-elles, si sereine? Ça me revient, des guerrières adroites
Que voulez-vous, j'ai le charisme Les filles m'adore, je leurs rend bien Avec elles, du soir au matin Nous discutons... culturisme!
Mais je dois quitter le lit Ne pas réveiller ses anges endormies Je m'empresse de revêtir mes habits Puis je sort doucement, je souris
Encore une belle journée qui s'annonce Je vois une clerc un sprite cherchant Je l'accoste, me présente, souriant Je lui trouverai son truc gélatineux
Je sort de la ville en courant Quelle merveilleuse sensation que ce vent Qui m'accompagne, sur ma peau soufflant Et a mes narines, l'odeur de l'ennemi portant
Mon sang boue déjà, je sort mes haches Je n'ai besoin de personne, je suis mieux seul Sur un champ de bataille les autres font tache Et les ennemi voient déjà leurs linceuls
Je me rue a la bataille riant Mes armes frappent, frappent et frappent encore Les bras tombe, les entrailles sortent, ils succombent Je rie et sur mes joue lèche le sang
Deux extases dans ma vie, elles sont infini La douceur des femmes, quelle merveille La sensation sur ma peau du sang ennemi Ainsi vraiment mon esprit s'éveille!
Bon c'est un premier jet rapide, ne pas regarder les erreurs, t'en pense quoi K1ry? | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Mer 9 Fév - 17:06 | |
| C'est excellent Merci Parias | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Jeu 10 Fév - 0:45 | |
| Niiii j'adore !!! A mon tour ! hein parias | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Jeu 10 Fév - 9:22 | |
| Oui bien sur, je trouve le temps de lire ton histoire et j'écris sur Vilaincanard ^^
| |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Jeu 10 Fév - 21:00 | |
| Canard vilain (pas d'inspi pour le titre)
Mon visage endormi caressé par le soleil De mes sombres cauchemars je m'éveille Sur ma joue une larme coule Sérieusement, cette souffrance me saoule
Dès mon plus jeune âge trahie Par ma ville, mon pays Par cette femme qui de son importance A fait d'une illusion son aisance
Cette princesse qui gardait tout Celle qui m'a prie ma famille Mon amour par jalousie futile Sur l'échafaud, ce fut la fin d'un coup
On m'encouragea a prendre la couronne Quels fou ils auraient été, je suis vengeance Je ne veux pas d'une breloque aussi conne Je vaincrai les despotes et leurs engeances
Je parcoure la route depuis Mes pas me mènent toujours aux ennuies Je peux compter sur mon arme Mon armure et sur mes larmes
Oui, j'ai été trahie toute ma vie Je ne m'en plaint pas, j'avance Mes ennemis connaitront cette transe Qu'est la vilénie d'une vengeance
Si le sang doit couler, ainsi soit-il Si trahir les autre je doit, je le ferai Mais je me suis trouvé un but subtil Et pour rien, jamais je ne m'arrêterai! | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| |
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Jeu 10 Fév - 23:40 | |
| Ça m'a fait plaisir ^^ J'attends maintenant les demandes. | |
|
| |
Asahina novice
Messages : 44 Points : 5109 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2011 Emploi/loisirs : jeux video
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 9:42 | |
| tu n'en fais pas sur moi >< tu vas détruire l'idéalisme que les autres ont de moi | |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 9:43 | |
| Puisque c'est demander si gentiment, je fais le prochain sur toi Asa ^^ | |
|
| |
Asahina novice
Messages : 44 Points : 5109 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2011 Emploi/loisirs : jeux video
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 10:15 | |
| non non mais non, je veux pas, et puis j'ai rien dis sur moi >< | |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 11:09 | |
| Allons allons, je connais la vrai Asahina moi. Et je veux la faire connaitre a tout le monde! Sinon... tu me donnes quoi pour que je n'écrives pas? | |
|
| |
Asahina novice
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 15:46 | |
| *Sors le marteau de taille TG x2* c'est plutot qu'es-ce que je ne donne pas ... | |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 15:47 | |
| Commence a préparer ce qu'il écrira en terminant sa fiche sur un nouveau perso d'un forum rp. | |
|
| |
Asahina novice
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 15:55 | |
| *se met à pleurer* Mais euh on est un couple ? tu peux pas me faire ça mon amour parce que je t'aime moi vraiment beaucoup je rêve même de toi S'il te plait, me fais pas ça mon chéri | |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 15:57 | |
| Interrompt ses pensées et ses machination diaboliques un instant.
Hum... Tu redeviendras comme avant avec moi? | |
|
| |
Asahina novice
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 15:58 | |
| *hoche la tête en s'essuyant les larmes* | |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 16:01 | |
| Montre un point sur son crane.
Frappe la que j'oublie ce que j'avais en tête. | |
|
| |
Asahina novice
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 16:03 | |
| *caresse le haut de sa tête et souffle dessus* Allez zou ! Partez mauvaises idées malsaines ... (pense : AVANT QUE JE VOUS EXTERMINE MOI MÊME ) Je t'aime mon amour | |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Ven 11 Fév - 16:08 | |
| Te n'aime aussi! Se frappe la tête contre un mur avec assez de force pour que ce dernier se lézarde. Le zerker oublie toutes les mauvaise idées qu'il avait pour son écriture et les remplace par des pires encore. Son regard se tourne vers Asahina a nouveau avec un air entendu...Pour... toujours | |
|
| |
Asahina novice
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Sam 12 Fév - 6:43 | |
| *saute sur Parias le déshabille et le viole ...* (et non, je te viole, tu n'as pas le droit d'être consentant) | |
|
| |
ziaya <lotfi> TUEUR Disciple
Messages : 130 Points : 5188 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : ALGER kouba Emploi/loisirs : capitaine des forces spéciale de kaslow
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Lun 16 Mai - 16:49 | |
| waw parias t'es doué bravo faudrait pas que tu lache ton don moi je suis incapable de faire le moindre poéme | |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne Lun 16 Mai - 17:31 | |
| Disons que je suis passionné par tout, et les sentiments aident beaucoup a écrire de la poésie. Donc comme je suis toujours a tout ressentir, j'ai une facilité a écrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques poêmes de ma personne | |
| |
|
| |
| Quelques poêmes de ma personne | |
|