| Quelques screen de mon perso :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5110 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Quelques screen de mon perso :) Ven 18 Mar - 16:43 | |
| Voila quelque screen de mon perso avec lequel je joue le plus : Je me suis un peu amuser ^^ Et j'aimerai tant être comme sa : | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Quelques screen de mon perso :) Ven 18 Mar - 22:05 | |
| pas mal ALINETTE mais moi je veux resembler a sa voila | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5110 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: Quelques screen de mon perso :) Ven 18 Mar - 22:48 | |
| Pas mal non plus Poseydonnounetininounet x) | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Pour tous vous dire Sam 19 Mar - 15:10 | |
| Moi j'ai envie de devenir comme ça , :p , t'en pense quoi posey ? | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| |
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Re: Quelques screen de mon perso :) Dim 20 Mar - 0:52 | |
| [img] [/img] ou alors comme ceci , sauf que se serai seulement les ailes qui changent | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Quelques screen de mon perso :) Dim 20 Mar - 1:17 | |
| nan les ailes vertes la sa va pas avec :o | |
|
| |
ALiNA Disciple
| Sujet: Re: Quelques screen de mon perso :) Dim 20 Mar - 2:13 | |
| ;O Javoue les ailes verte hmm .. Nan x) | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: Quelques screen de mon perso :) Dim 20 Mar - 4:53 | |
| vous avez vraiment pas de gout les vertes von mieu que les jaune tinkiete mon coeur tes sublime | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Quelques screen de mon perso :) Dim 20 Mar - 9:15 | |
| posey pas oubliger de défendre ta chérie T.T chacun ces gouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques screen de mon perso :) | |
| |
|
| |
| Quelques screen de mon perso :) | |
|