Bonjours a tous. Pour débuter, je dois avouer être des plus marginal, alors ma présentation sera faite de façon role play. Je suis par contre conscient que bien des gens n'auront pas la patience de lire toute la petit histoire que je vais écrire... Aussi vais-je ajouter a la fin de cette dernière le formulaire dûment remplis pour leurs faciliter la tâche. Ah oui, une chose, le personnage qui me représente dans l'histoire est le vrai Parias tel que je l'ai créé dans une partie de D&D la première fois. Un vampire guerrier/chevalier noir/prêtre/maitre des vampires.
Un homme entre dans le bâtiment d'un pas pesant et assurer. Revêtue de sa fidèle armure de plaque garnies de pointes empoisonnées des pieds a la tête, ainsi que de sa plus que fidèle lame et de son bouclier et tourier tout aussi dangereux, il ne craint rien ni personne. Le fouet a sa ceinture et le noir et rouge sang de son attirail montre qu'il est loin d'être un enfant de coeur.
Il retire lentement le heaume qui lui donne l'apparence d'un des pires démons des enfers et tourne son regard rouge sur chaque personne présente dans la pièce. L'une comme l'autre, ces personnes sentent un frisson leurs remonter le long de l'échine. Il ne ce dégage rien de bon de cet homme a la peau trop claire et ce, malheureusement, malgré le fait qu'il n'est pas une attitude agressive ou menaçante en ce moment.
Déposant son casque sur une table, le jeune homme d'environ 18 ans s'approche de l'assemblé et, dans une révérence des plus respectueuse, salut chaque personne présente. Un sourire a la fois froid comme la glace et brulant comme les flammes apparait sur ses lèvres aussi rouge que le sang. Dans une voix trop douce pour son apparence machiavélique, il prend la parole en passant une main protégé, tout comme l'autre, d'un gantelet aux griffes acérées d'où suinte un liquide vert menaçant dans ses long cheveux noir comme la nuit.
"Bien le bonjours, cher membres de la guilde. Heureux d'être enfin parmi vous en ce lieu... lumineux... Mais lieux de prédilection habituels sont normalement beaucoup plus sombre, mais celui-ci n'en est pas pour autant déplaisant. Quoi que quelques petites chauves-souries et quelques corbeaux ne feraient pas de mal a cet endroit... Mais ne faites pas attention a mon avis sur la question!"
Regardant autour de lui, notre guerrier trouve rapidement une chaise libre sur laquelle il s'empresse de prendre place. La pauvre ne peut que se plaindre sous le poids de l'armure de cet homme malgré ça petite taille. Une femme entre a sa suite. Elle fait 2 têtes de plus que lui, elle est blonde, les yeux bleu, visiblement vivante. Sa robe noire et l'aura maléfique qui l'entoure montre qu'elle est une nécromancienne des plus puissante, tout comme les vampires qui la suivent pas a pas. Elle sort un récipient fermé de son sac et le tend a son maître avec un regard adorateur avant de s'éclipser dans une révérence mécanique a l'assemblé.
"Ne faites pas attention a Lahiya. Elle ne se sent bien qu'avec les mort-vivants et a les vivants en horreur, mais elle semble vous apprécier plus qu'on pourrait le croire. Même certain de ses amis les plus prêt n'ont jamais reçu de telle preuve de respect venant d'elle. Elle ne s'incline jamais devant un vivant normalement. Par contre, un conseil, ne la prenez pas a la légère. Si je suis dangereux, elle l'est presque autant que moi, il ne faut pas en douter. Elle adore jouer avec les dragons en leurs faisant pourrir les membres un par un. Mais laissons la de côté pour le moment, laissez moi vous présenter mon maître que je suis venu représenter ici.
Il se nomme Dave et est âgé de 24 ans. Bientôt il aura 25 ans, par contre, puisque son anniversaire est le 1 Mars. Bien-entendu, je suis l'un des pions qu'il dirige, tout comme Sharleen et Paparias, mon petit frère. Erf... Sharleen... Je crois qu'elle veut ma mort depuis le début... Je ne lui ai pourtant rien fait... a l'exception peut-être d'avoir but son frère quand elle était petite..."
Le vampire se perd dans ses souvenir pendant un moment. Son regard se fait vague et une lueur douloureuse y apparait. Rapidement, par contre, il reprend contenance et revient a la réalité. Il débouche la carafe qu'il a dans la main et prend une grande gorgé du liquide qu'elle contient avant de la reboucher. Une petite moustache rouge se voit sur sa lèvre supérieure, mais disparait très rapidement quand notre homme la lèche.
"Aaaaaahhhhhhh! Cette carafe réfrigéré est un cadeau des dieux! Je devrai remercier LadyAurore de me l'avoir enchantée. Bon, ou en étais-je? AH OUI! La présentation de ses pions! Il possède aussi LadyAurore qui sera une magnifique sorcière, Milay qui sera un assassin et Gartan qui sera en ranger. Lahiya devrait venir bientôt...
En ce qui a trait a ses passions... Je ne crois pas que je vous les dirai toute. Vous avez une vie a vivre, alors inutile que je vous en gâche un bon moment a vous parler de chaque chose qui existe. Je vous parlerai simplement de ses passions les plus intenses, puisque chaque chose, bonne comme mauvaise l'intéressent. Il adore le role play, mais cela vous deviez vous en douter. La musique et les jeux-vidéo suivent de très près. Le jeu de carte de collection Magic l'assemblé aussi puisqu'il a une collection de plus de 30000 cartes. La poésie l'émerveille, autant l'écrire que la lire. D'ailleurs, il est un adorateur de Baudelaire et de Lord Biron. Malheureusement, il ne trouve jamais de ce dernier nulle part. La cuisine est l'un de ses autres passe-temps favoris. D'ailleurs, sans être un vrai cordon bleu, il est un très bon cuisinier. Les séries animées japonaise sont aussi une 2ême vie pour lui, comme les mangas.
Par contre, si vous avez envie de lui parler druidique, parlez lui de voiture, d'avion, de mécanique et de motos. Il n'y connais absolument rien. Mais parlez lui mythologie et ésotérisme, vous êtes assuré, si vous arrivé a suivre le rythme, d'avoir une conversation de plusieurs heures."
A cette pensé, Parias éclate d'un rire a glacé le sang. C'est la première fois qu'il ouvre la bouche de façon a dévoilé ses crocs aiguisés. Il rit tellement qu'une petite larme rouge coule de son oeil droit, larme qu'il s'empresse d'essuyer avec sa cape noire.
"En ce qui a trait a ses loisirs... Je dirais qu'il se concentre sur les jeux en lignes, surtout Grand Fantasia, sur les animes, et sur les jeux sur console en ce moment. Et pour l'emploi, il est toujours en recherche en ce moment. Mais cela ne devrait plus tarder a mener a quelque part. Voila, je crois avoir fait le tour de ce que vous aviez envie de savoir... Ah oui, sur une autre note, il vie au Québec, mais comptes aller vivre en France dans quelque temps.
Sur ce, veuillez m'excuser, mais j'ai un massacre sur le feu. Oh, ne vous en faites pas, aucun innocent ne sera touché... J'ai bien compris que la façon d'agir de cette guilde est contraire a ce que je représentais avant. Par contre, n'allez pas au camp de bandit a 15 lieux au sud. Ils ont récemment tuer une fillette et je me ferai un plaisir de leurs faire payer de la façon la plus horrible qui soit, et aucun d'entre vous n'a le coeur assez bien accroché pour ne pas défaillir a cette vue. Ils serviront d'exemple aux futur brigands.
Je vous souhaite donc une bonne journée et au plaisir de rediscuter avec vous!"
Il se lève a ses mot, ouvre a nouveau la carafe et la vide a grand traits, ses yeux devenant un peu plus brillant et menaçant a chaque gorgée. Puis, se léchant les babines, il fait une révérence a l'assemblé qui ne sait que penser de lui avant de se diriger vers son casque toujours poser sur la table. Il le prend et l'enfile avant de se diriger vers la porte en dégainant son épée bâtarde et son bouclier. Une hurlement a glacé le sang s'échappe de l'épée au moment ou elle quitte le fourreau, hurlement semblable a celui d'une banshee, mais sans la mort associé au cri de cette créature.
Il traverse rapidement la porte toujours du même pas assuré et disparait a la vue du reste de la guilde. Malgré eux, les membres de cette dernière ne peuvent s'empêcher de soupirer de réconfort une fois la présence de cette homme disparue. Il vaut en effet beaucoup mieux l'avoir dans ses amis que comme ennemis. Et au moment ou les discutions commencent a reprendre, le hurlement d'un dragon se fait entendre ainsi que les battements d'ailes indiquant qu'il a quitter le sol. Mais qu'est-ce que cela signifie?
Voila, merci pour votre lecture, désolé pour les erreurs, mais c'est un premier jet. Il est normal qu'il y en est plein partout puisque je ne me suis toujours pas relut. Ceux qui auront eu la patience de me lire, merci de me donner votre avis sur mon message!
Et tel que promis, le formulaire remplis de façon plus normale.
Prénom : Dave
perso(s) dans le jeu : Dans la guilde: Sharleen, Parias, Paparias. Hors-guilde: LadyAurore, Gartan, Millay
passions : Tout, mais surtout la poésie, la musique, les jeux vidéo, les mangas et séries animée japonaise, le role-play, les cartes a collectionnée Magic l'assemblée et la cuisine.
loisir : En ce moment, surtout les jeux en ligne (GF surtout) les jeux sur console et les animation japonaise
emploi : Toujours en recherche
autre : Je suis québécois, mais je compte aller vivre en France dans quelques années.