| Les dessins des canards :p | |
|
+7posey Minya Asahina Parias K1ry citronnelle vilaincanard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 2 Mai - 22:22 | |
| Citron la prochaine fois c'est moi qui t'ecraserais la tete | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 2 Mai - 22:51 | |
| - Citation :
- cc tu croit ke tu pourra dessiner alyna et laxco?? ^^
déjà, excuse moi mais essaye de faire un effort et de ne pas écrire en SMS, merci. Sinon, c'est sans problèmes. Il faudra m'envoyer des screens par mp ^^ | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mar 3 Mai - 20:09 | |
| Voici la demande de Minya ^^ J'ai changer un peu les couleurs, enfin... Je veux dire par là que je ne sais pas faire les motifs d'ailes de papillon, je ne voyais pas très bien la couleurs des cheveux, ni des yeux, et faires les carreaux de la jupe sur paint..... c'est galère ^^'' Déjà que la jupe en elle-même était difficile à faire... j'espère que ça te plaira quand même ^^ | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mar 3 Mai - 20:47 | |
| waw et bien ta bien dessiner ma cherie ^^ | |
|
| |
nesumi0706 novice
Messages : 20 Points : 5062 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : collegienne
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mar 3 Mai - 22:06 | |
| d'accord je vais faire un effort ^^ | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mer 4 Mai - 18:50 | |
| YO. Fait un moment j'suis pas passé. Donc, merci beaucoup canard, j'adore le cadeau ^^ Le premier dessin est sensas, j'adore la tronche que tire Parias xD
Sinon, le 2ême, c'est vraiment la tronche qu'il ferait si autant de gens voudraient lui donner des cadeaux. Vue le perso en question sur D&D, un type tout simple devenu guerrier par la force des choses, vivant plus d'une expériences traumatisantes (dont passer près de la décapitation pour le vol d'un pain après 3 semaines de recherche de travail, donc 3 semaines sans nourriture et la tentative de meurtre sur sa personne par son maître) il est devenu cruel et méchant. Bref, raser des villes et le meurtre, c'est fendart pour lui.
Imaginez la tronche s'il reçoit autant de cadeaux d'un coup ^^
Donc encore une fois, merci beaucoup pour les dessins, je les adore! | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mer 4 Mai - 19:44 | |
| De riennnn ^^
J'ai adorer les faire lol Contente qu'ils te plaisent ^^ | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mer 4 Mai - 20:11 | |
| WOW , merci! | |
|
| |
ziaya <lotfi> TUEUR Disciple
Messages : 130 Points : 5188 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : ALGER kouba Emploi/loisirs : capitaine des forces spéciale de kaslow
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mer 25 Mai - 14:06 | |
| waw vilain tu dessine tellement bien que tu me rappel ma prof de dessin qui me prend toujours pour un rater c est surtout de ma faute j écrit jamais les courts de dessin et je faix rien pendant l heure de dessin sa devrai être cool si tu ailler a ma place | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5110 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Jeu 26 Mai - 20:29 | |
| J'ai honte de demandé mais je peut pas m'en empécher :$$ Tu peut me faire le dessin de ALiNA ? :$ S'il te plait | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 30 Mai - 18:41 | |
| Lol sans problèmes ^^
Envoi moi un screen (a moins que tu veuille que je m'aide de ta signature... hum.... une armure...:S ) et je la fait dès que je peux ^^ | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mar 31 Mai - 16:19 | |
| Voilàààà j'ai fini la commande d'Alina =D bon, j'ai pris un peu de "liberté" pasque pour les couleurs, aps facile trouver les mêmes sur paint, eh puis tout les petits motifs, c'est chaud à faire... Je viens de me rendre compte que j'ai oublier les ailes à K1ry | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5110 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mar 31 Mai - 19:02 | |
| x) c'est pas grave pour ces ailes c'est trop magnifique merci beaucoup ! :o | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mer 1 Juin - 0:42 | |
| waouw ^^ tu déssine super bien! | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mer 1 Juin - 13:15 | |
| J'aime bien l'expression de K1ry ^^ Et très jolie dessin come toujours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p | |
| |
|
| |
| Les dessins des canards :p | |
|