| Les dessins des canards :p | |
|
+7posey Minya Asahina Parias K1ry citronnelle vilaincanard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Ven 4 Fév - 15:20 | |
| Il n'est pas raté du tout ! J'adore les yeux | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| |
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Sam 5 Fév - 8:10 | |
| Premièrement, merci beaucoup canard, ça me fait vraiment plaisir ^^ Personnellement, j'adore le dessin et le trouve merveilleux! Mais mon côté artistique m'oblige a remarqué quelques petits détails dont je vais te faire part. La plus-part sont possible. Je me lance.
xD J'ai un oeil sur la tempe gauche et un au milieu du front! Pour le corps, félicitation, tu as très bien réussi! L'oeil gauche est merveilleusement bien fait aussi, il est très vivant. Un peu hautain avec un soupçon de traitrise caché, il personnifie bien Parias. Par contre, je dois avouer que les détails sont un peu décentré. C'est a dire que les yeux sont trop a gauche pour le nez. Ce n'est pas si dramatique, seulement un décentrage d'environs je dirais 4 ou 5 cms sur une échelle réaliste, donc c'est vraiment mon côté perfectionniste que ressort.
Mais le tout dans le tout, je suis véritablement comblé par le dessin et je vais tirer une balle a mon perfectionnisme. Merci encore Canard, j'adore le dessin. | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Sam 5 Fév - 13:33 | |
| Pourquoi pas 'ti canard ! | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Sam 5 Fév - 15:06 | |
| Pour te dire Parias, je dessine à la souris puisque mon PC ne reconnait plus ma tablette graphique alors j'ai un peu de mal ^^'' C'est pour ça que je ne m'eternise pas avec les détails. Bon, sinon, voilà un dessin en deux fois, je ne me suis pas occupée du décors (je serais pas capable de faire aussi bien la mer) Donc 4 son dans l'eau et les deux autres sur la plage XD | |
|
| |
K1ry Super disciple
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Sam 5 Fév - 15:10 | |
| Rolala... C'est super jolie, j'aimerais avoir autant de talent que toi.. | |
|
| |
Asahina novice
Messages : 44 Points : 5109 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2011 Emploi/loisirs : jeux video
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Sam 5 Fév - 21:09 | |
| J'adore Alanna, je veux la même pour noeljoli travaille | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Sam 5 Fév - 23:32 | |
| Ah mais, canard, je n'ai pas dis que je n'aimais pas ton dessin! Si je t'ai fait part du détail pour le décentrage des yeux, c'est uniquement parce que, si c'était moi qui avait fait le dessin, j'aurais vraiment aimer qu'on me le dise. Ça m'aurait permis de voir mes points les plus faibles dans un angle de dessin pour travailler dessus et m'améliorer.
Sinon, il est excellent pour un dessin a la sourie!
Et pour tes autres dessins, il sont toujours tout bonnement merveilleux. Alors continue a dessiner, tu en fait rêver plusieurs j'en suis certain.
P.S. Pour ta tablette graphique, quelques conseils de base en informatique qui peuvent régler le problème de reconnaissance d'un outils ajouté. L'as-tu débranché/rebranché pour tenter d'obliger l'ordinateur a la reconnaitre? Si ça ne fonctionne pas, nettoyage du disque et défragmentation font souvent des miracles, suivi d'un redémarrage. Et sinon, désinstalle la et réinstalle la. Parfois c'est simplement qu'une mise a jour d'un programme a effacé un fichier utile pour un programme que l'utilisateur de l'ordinateur utilise, mais qui n'est pas de base. Une simple réinstallation règle souvent le problèmes. | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 7 Fév - 23:39 | |
| J'ai déjà fait tout ce que tu me dit là. Bas, c'est pas si grave, je m'en sort bien à la souris non ? ^^ Sinon, voici un petit dessin demandé par K1ry, je suis désolée pour les tenues mais je l'ai dessiné en cours de théàtre alors j'avais aucun modèle Bref, voilà le dessin : | |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Mar 8 Fév - 2:08 | |
| Alors la, je suis mort de rire! J'adore, mais sérieusement! Félicitation pour le dessin, il est très bien. Et sérieusement, l'expression sur le visage de Parias est parfaite! C'est exactement le sourire a la fois moqueur et sur de lui qu'il aurait dans une telle épreuve de force ^^ | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Bravo ! C'est magnifique. Dim 27 Fév - 12:48 | |
| Tu dessine vraiment bien ! Bon courage et bonne continuation ^_^... | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 28 Fév - 2:16 | |
| Merci ^^ voilà un nouveau petit dessin, j'ai juste "oublier" canardWC, mais sinon, ils y sont tous ^^'' | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 28 Fév - 3:41 | |
| | |
|
| |
K1ry Super disciple
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 28 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Dim 10 Avr - 11:34 | |
| dis , tu arriverais a faire mon perso en couleur ? Je te ferais un screen pour que tu puisses avoir une idée dans la tête ^^ | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Dim 10 Avr - 12:55 | |
| Je lui en parle pendant le repas minya je pense qu'elle sera te faire ca manquera juste le sreen est c'est bon ^^ | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 11 Avr - 19:34 | |
| Pas besoinde m'en parler c'est bon lol
Envoi moi le screen par mp, je te ferais ça aussî tôt que possible | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Dim 1 Mai - 14:55 | |
| J'hésite ... J'ai fait deux dessins pour Parias, en ayant lus que son anniversaire était le 1er mai alors que c'est le 1er mars (le chat m'empêche de dormir depuis plusieurs jours >.<) Je les mets quand même en comptant comme des cadeaux trèèèès en retard (de deux mois ) ou j'attend l'année prochaine ?? | |
|
| |
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Dim 1 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 2 Mai - 10:49 | |
| j'attendait que d'autres répondent mais tant pis. bin d'accord, je les mets en tant que cadeaux "en retard" (trèèèèèèès en retard u_u) Pour le deuxième, j'avais trouver un modèle sur internet qui me plaisait énormément et j'ai décider de le refaire. Si vous vous reconnaissez, il y a sur ce dessin : -moi (bien sur) -Parias (forcément) -K1ry -Citronelle -Minya -Posey -Katana06 -Asahina (Katana, désolée, mais tes screens ne sont que de dos, et à la base j'avais dessiner quelqu'un d'autre qui en faite n'est plus dans la guilde, donc j'ai juste changer la tête) | |
|
| |
K1ry Super disciple
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 2 Mai - 14:40 | |
| Super comme cadeau ^^ Et les dessins sont vraiment très bien fait une vrai pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 2 Mai - 18:50 | |
| héhéhé K1ry j'écrase ta petite tête | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 2 Mai - 19:39 | |
| si je vois bien je suis légerement au dessu de citron et minya qui me retien mes c est une oeuvre d art sa j aime beaucoup | |
|
| |
Minya Disciple
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 2 Mai - 20:35 | |
| XD a oui j'ai oublié d'envoyer le screen
| |
|
| |
nesumi0706 novice
Messages : 20 Points : 5062 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : collegienne
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p Lun 2 Mai - 21:13 | |
| cc tu croit ke tu pourra dessiner alyna et laxco?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins des canards :p | |
| |
|
| |
| Les dessins des canards :p | |
|