après un petit moment d'hésitation je me suis dit "et pourquoi pas ?".
Après tout les BJDs sont des supports artistiques, pour la photos principalement alors pourquoi ne pas faire partager mes photos hein ?
donc voilà, j'ai décider de vous les montrer ^^
Bon, il y avait bien sur énormément de photos avant l'arrivée de Marinis (énormément de Liànhuà surtout car j'ai eu Yami 4 jours avant seulement...) mais si je devait tout montrer je crois que un topic suffirait pas ^^''
Donc du coup vous n'avez pas la storie qui explique qui est Liànhuà. Pas de panique, je suis là.
Liànhuà, la jolie bleue, est ma toute première BJD. c'est une BJD d'amateur, elle ne tien pas debout et à énormément de défaults mais elle est trop belle, je l'adore. Elle mesure 40 cm tout juste, porte des yeux en verre de 16 mm et une wig d'amateur aussi juste à sa taille.
Elle est la fille de l'hiver lui-même mais son père est mort il y a trois ans et donc elle est devenue l'hiver à sa place. Elle est encore débutante donc les saisons sont un peu dereglée, de plus, elle est senser dormir du debut du printemps jusqu'à la fin de l'été pour être en pleine forme, mais je l'en empêche
Son coeur est de glace, elle ne ressent donc rien et deteste les contacts physiques. Elle en veut à son père de l'avoir fiancée à Yami avant même sa naissance, et en veut à son frère d'être lachement parti sans donner de nouvelle alors que c'est lui qui devait devenir l'hiver.
Pour les deux autres, leurs hitoires seront racontées en photostory, comme ci-dessou ^^
et quelques petites photos ^^
Je craaaaque !!!! :amour: