| Présentation d'Azénorah | |
|
+3vilaincanard citronnelle Azénorah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Azénorah novice
Messages : 27 Points : 4950 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Comptable
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Présentation d'Azénorah Lun 6 Juin - 15:16 | |
| Prénom : Pierre age : 31 perso(s) dans le jeu : Azénorah - Paladin 54 --- Azénorah2 - Sorcier 10 (l'ajoutez pas à vos amis, il me sert juste de mule) passions : Jouer à l'ordinateur : Starcraft (le 2 est top d'ailleurs), Black & White, Two Worlds II, LOTR, HOMM V. Mais j'ai surtout essayé des MMO, genre Fiesta, Metin 2, Perfect World, RappelZ, 4Story et enfin GF... loisir : Squash, mais je ne peux plus en faire à cause d'un problème de hanche... emploi : Comptable dans une administration publique autre : Alors je ne suis pas inscrit depuis longtemps, je le fais à la demande de K1ry, mon chou ^^, pareil pour la présentation... ^^ Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon jeu à toutes et à tous... | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Lun 6 Juin - 16:22 | |
| bienvenue bienvenue à toi bisous | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Lun 6 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Azénorah novice
Messages : 27 Points : 4950 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Comptable
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Lun 6 Juin - 18:26 | |
| Citron, Canard, merci de votre accueil... Par contre, autant être clair de suite, je ne serais pas souvent présent le soir ou les week end sur le forum, je serais plutôt sur GF, mais en journée en semaine, je pourrais me connecter de temps à autre de mon boulot... D'ailleurs, je me connecte de suite à GF... | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Lun 6 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Azénorah novice
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Lun 6 Juin - 20:38 | |
| Merci m'sieur... on s'est croisé une fois je pense, mais je me réjouis de te voir IG... | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Mer 15 Juin - 7:57 | |
| ah bienvenu azé (en retard) | |
|
| |
Azénorah novice
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Mer 15 Juin - 8:56 | |
| Lol Mimi, merci beaucoup... mieux vaut tard que jamais... ^^ | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Mer 15 Juin - 21:42 | |
| Bienvenus sur le forum mon canard ^^ (Comme tu l'a dis, mieu vaut tard que jamais ) | |
|
| |
Azénorah novice
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Jeu 16 Juin - 13:12 | |
| Ah ben quand même, je me demandais quand tu viendrais me souhaiter la bienvenue... en sachant que c'est toi qui m'a dit (obligé?) de venir m'isncrire et ensuite faire ma présentation... ^^ | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5110 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah Jeu 16 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Azénorah | |
| |
|
| |
| Présentation d'Azénorah | |
|