shoalks ma donner envie, alors je me lance
présentationeliador, paladin lvl 56, originaire de l'île de siwa. Je pense être le meilleur paladin ( en lvl ) de la guilde avec le depart de koukin
Pour moi le paladin est le tank par excellence, celui qui prend les dégât et qui sourit face a la mort
LES PALADINS I) Caractéristique FCE : c'est la 2nd caractéristique la plus importante du paladin, cela détermine vos dégâts et donc l'aggro !
VIT : 1er, 1er et encore 1er, un pala ne pense que VIE, vive la vie et les femmes, les jardin rouge et les collines ... euu pardon, donc la vie est la première caractéristique, ne penser qu'a sa, TOUT vos objet doivent monter votre VIT grâce a sa vous tiendrais plus longtemps.
INT : inutile
AGI : inutile ( quoi que sa influe peut etre sur la critique ? mais je sais pas vu que sa dis que la critique a distance )
VOL : inutile, mais quitte a choisir c'est la 3eme au moins vous aurez un peu plus de mana, c'est toujours moins chère en popo ^^
II) EquipementPOUR tout vos équipement, préférer la VIT puis la FCE, VOl dans l'ordre et puis après on s'en fou
Armure : a vous de voir
arme :
envie d'une arme a 2 main ? dehors le pala a un bouclier ou ne sert a rien, prenez berserk
épée : envie de rentabiliser votre arme en viande ? alors l'épée est faite pour vous ! en effet elle vous permettra d'avoir +35% de vitesse et bcp de frappe( pour talent lvl3 ), soit environ 1 coup toute les 0,8 sec, plutôt pratique quand on sait que vos sort s'enchainerons aussi vite !!!
maillet : Merci a parias de m'avoir fait signaler que l'utilité du maillet et le stun !!! pour une vitesse général un peu moins grande ( sans talent ) TOUT vos sort aurons une chance de stuner l'adversaire mais vous n'aurez pas de combi de talent, enfin j'ai pas chercher mais j'ai pas vu ^^
Hache : pratique pour faire un max de degat, les talents vous permettrons d'enchainer des degat monstre et des critique monstre, mais inutile aussi non et très très très long
2nd arme :
la relique bien sur ! choissisez la VIT le VIT et la VIT !!!
III) Les sorts chez le pala, on cherche avant tout a se prendre des coups ! oui on est un peu sado ...
tout nos sort ou presque augmenterons la menace, et donc l'aggro !! il est primordiale que se soit nous et pas le petit berserk ridicule a coter qui se prenne les coup !!!
Les sorts " normaux "- grenade sacré
votre seul sort de loin, permet de faire venir le monstre, d'augmenter 1 pt de talent et enfin la menace
- vague de terre
votre seul sort normaux de zone ( AOE ) mais plutôt pratique, en effet les monstre irons 50% moin vite ( on cherche encore l'utilité vus qu'avec la VIT ils risquent pas de nous faire mal ) mais surtout 50% moins vite en attaque ( cool des economie en pansement !!! )
- les 2 stun ( bouclier obligatoire )
le premier stun, le second stun en tapant plus fort, augmente un point de talent et sur les boss qui se stun pas, arrete le sort qu'il lance ( plutôt pratique )
- les autres
on a de tout et de rien, un -30% de def, un menace a fond, un inutile etc etc
Les sorts " talentueux "- radiance éternelle
sort de zone TRÈS pratique pour trouver les invisible en arène eh eh, dégât + stun mais ici un stun de merde qui s'en va si on continue les dégât, en 1 contre 1 profitez en pour vous soignez
- tourbillon
des dégâts + important que radiance mais, sert a rien d'autre
- défense parfaite
TRÈS pratique sa réduit énormément vos dégât, ralenti l'adversaire et dur 36 seconde, plutôt malin non ?
Les sorts " passif "- de défense
On a l'utile, - de dégât, + de résistance mais ne dur que 15 seconde ... ( mais recharge a 10
)
On a l'inutile : bouclier d'épine, sa peut être pratique en arène quand ils sont 40 sur vous mais bon, perso il faut le temps de le lancer et moi je l'est pas ^^
-d'attaque
On a l'utile : +250 de dégât sacrer, contre des joueur c'est plutôt pratique mais SURTOUT +50% de vitesse, combiner a l'épée on attaque trop vite a l'oeil nue
On a l'inutile : +58 de degat AH AH AH ...
Je rapel que pratiquement tout les sorts augmente l'aggro !!!!
voila, ++