Souvent, lorsque je fais une MIT avec Shoalk et d'autre HL de la guilde ( lvl 55+ ) ou clerc lvl45+, je reçoit beaucoup de demande de jeune lvl ( lvl40-, je compare a mon lvl ne voyez pas d'offense ) qui veule venir exp avec nous
alors je vais la faire simple
j'ai toujours exp avec les monstre de mon lvl, au lvl 30- contrairement a ce qu'on peut croire sa exp vite et bien puis passer lvl30+ les quete repet rapporte 10% ! chez nous sa rapporte 1 voir 2%, exp est très long pour passer lvl 57 par exemple il faut compter environ 31 000 000 exp
alors lorsque je fais des MIT avec les HL, c'est pas pour trouver des objet on peu même pas tuer les boss mais pour exp plus vite ( a notre niveau avec un boost de 200% chaque mob rapporte en moyenne 24 000 exp a 3 )
Bref, dorénavant SAUF si une soiré exp BL est organiser par VOS soin ( et si je suis la, je viendrai vous aider sans problème ), moi je ne prend plus des gens qui nous aide pas a avancer plus vite en MIT, sa peut aussi concerner des lvl 50 ...
Enfin si miiyu par exemple viens avec nous, inutile de me faire la remarque de ce que je viens de dire, elle est charmante, super et participe énormément a la vie de la guilde, je l'apprécie beaucoup et c'est avec un grand plaisir que j'aime exp avec elle, et ce n'est pas la seule, je ne fais pas non plus de sexisme parias fait lui aussi parti d'eux. Faites comme elles, soyer plus actif, parler canal guilde participer a la vie de la guilde et vous serez récompenser par mon accord pour venir exp avec moi sans préavis
bon, après la plupart de ceux qui sont sur le forum sont compris dans ceux que je viens de citer ^^ mais j'explique pourquoi je refuserai désormais des joueurs.
Trombley alias eliador