Vilaincanard, l'épisode est bien, mais y'a LadyAurore qui est un peu mal cernée. Nous devrons peut-être en rediscuter, mais sinon, c'est bien. Le hic, c'est que... C'est excellent d'avoir de l'enthousiasme, mais si tu essaie d'aller plus rapidement que le temps lui-même, la saga s'effondrera sur elle-même.
Je m'explique. Ce n'est pas pour rien que les plus grandes saga mp3 prennent parfois des mois avant de sortir un nouvel épisode. Une fois l'écriture d'un épisode terminer, il font le tournage, le montage, le bruitage et l'upload. Après, il prennent un moment pour faire autres choses glaner des idées et pour laisser le temps aux gens d'accrocher a la série. Puis ils recommence l'écriture, et tout le reste.
Si tu écris trop rapidement, nous n'aurons pas le temps de nous faire de nouvelles idées sur les réactions des persos et tout et la saga ne pourra plus avancer après un moment. Les fans finiront par abandonner et tout et çe ne sera pas mieux.
Je ne veux pas être pessimiste ni défaitiste, mais simplement remarquer qu'il vaudrait mieux mettre un épisode sur le site créer a cet effet avant d'écrire le prochain.