Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumière

Forum de la guilde "Lumière" sur Grand Fantasia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Caverne de l'echo et cpt

3 participants
AuteurMessage
Parias
Disciple
Disciple
Parias

Masculin Poissons Messages : 168

personnages GF
Vos personnages sur le jeu:

Caverne de l'echo et cpt Empty
MessageSujet: Caverne de l'echo et cpt   Caverne de l'echo et cpt Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:34

Bon, je sais qu'il y a déjà un post pour la caverne de l'écho, mais comme j'ai besoin d'un peu d'aide pour les deux donjons dans mon titre, je me permet de lancer un sujet qui sera bien sur effacé lors de complétion des demandes incluses.

Donc, pour parler un peu plus normalement, j'ai besoin d'aide pour la caverne de l'echo (quête verte pour moi alors je veux la finir avant Siwa que j'ai aussi a faire mais qui ne m'intéresse pas pour l'instant) et caverne de la prairie transmuté. Pour la deuxième, j'aurai besoin de la farmer un moment histoire de me faire les objets nécessaires pour mon arme jaune. Arme que je ne ferai pas avant 3 ans vue les besoins en or pour une bénédiction des sprites 3. Comme mon stuff d'ailleur... [i]snif[i] JE SUIS PERDUUUU.

Bon plus sérieusement, j'aurai vraiment besoin d'aide pour ces deux donjons bientôt. Je ne veux pas avancer en niveau avant de pouvoir faire mes armes jaunes, alors je suis dépendant de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shoalks
Disciple
Disciple
Shoalks

Masculin Messages : 73

personnages GF

MessageSujet: Re: Caverne de l'echo et cpt   Caverne de l'echo et cpt Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:24

Juste un truc : pas forcément besoin de bénédiction de roi des sprites pour l'arme gold 50. Ensuite, si j'arrive a négocier, je peux t'aider dans la semaine, mais ce n'est pas sûr du tout. Pour la caverne de l'echo, ça passe tranquillou, par contre pour CPT, faut du monde Smile. Voilà voilà Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caverne de l'echo et cpt   Caverne de l'echo et cpt Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:44

elle sont faite les quete maintenant ?
Parias
Disciple
Disciple
Parias

Masculin Poissons Messages : 168

personnages GF

MessageSujet: Re: Caverne de l'echo et cpt   Caverne de l'echo et cpt Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:13

Il me reste cpt a faire, mais je sais que Asahina a aussi a faire echo.
Asahina
novice
novice
Asahina

Masculin Messages : 44

personnages GF

MessageSujet: Re: Caverne de l'echo et cpt   Caverne de l'echo et cpt Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:52

et oui ^^ si je suis sur le jeu, hésitez pas à me proposer la cpt ou c.echo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caverne de l'echo et cpt   Caverne de l'echo et cpt Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:11

si tu me le dis quand je me co avant que je me lance dans une quete repet je t'aide moi ^^,

aussi non on peut prevoir une soir genre samedi a 22h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caverne de l'echo et cpt   Caverne de l'echo et cpt Icon_minitime

Caverne de l'echo et cpt
Page 1 sur 1