| il était une fois... une histoire | |
|
+5nécroquipue Parias vilaincanard K1ry citronnelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azénorah novice
Messages : 27 Points : 4950 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Comptable
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire Jeu 23 Juin - 10:24 | |
| dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? ...
HS : En fait je viens de voir que c'était par 5 mots... Merci pour le rappel... ^^ | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire Jeu 23 Juin - 15:28 | |
| dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que... | |
|
| |
ziaya <lotfi> TUEUR Disciple
Messages : 130 Points : 5188 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : ALGER kouba Emploi/loisirs : capitaine des forces spéciale de kaslow
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire Dim 26 Juin - 19:19 | |
| dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux...........
edit admin : quand tu te trompe quelque part, au lieu de faire un double post pour prévenir que tu t'es tromper, edite et corrige ton erreur, ça va plus vite, et ni vu ni connu ^^ | |
|
| |
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire Lun 27 Juin - 13:08 | |
| dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti... | |
|
| |
Messages : 130 Points : 5188 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : ALGER kouba Emploi/loisirs : capitaine des forces spéciale de kaslow
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire Lun 27 Juin - 19:22 | |
| dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers..... | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire Sam 2 Juil - 15:31 | |
| dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers mon compagnon qui était... | |
|
| |
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire Sam 2 Juil - 15:33 | |
| dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers mon compagnon qui était rester dehors. Il me prit... | |
|
| |
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire Dim 3 Juil - 19:42 | |
| dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers mon compagnon qui était rester dehors. Il me prit pour un terroriste alors il............... | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire Lun 25 Juil - 14:28 | |
| dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers mon compagnon qui était rester dehors. Il me prit pour un terroriste alors il prit ses jambes à son... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était une fois... une histoire | |
| |
|
| |
| il était une fois... une histoire | |
|