Guilde Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lumière

Forum de la guilde "Lumière" sur Grand Fantasia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

il était une fois... une histoire

+5
nécroquipue
Parias
vilaincanard
K1ry
citronnelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azénorah
novice
novice
Azénorah

Masculin Vierge Chèvre

personnages GF
Vos personnages sur le jeu:

il était une fois... une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:24

dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? ...

HS : En fait je viens de voir que c'était par 5 mots... Merci pour le rappel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
citronnelle
Super disciple
Super disciple
citronnelle

Féminin Vierge Dragon

personnages GF

MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:28

dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que...
ziaya <lotfi> TUEUR
Disciple
Disciple
ziaya <lotfi> TUEUR

Masculin Sagittaire Rat

personnages GF

MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:19

dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux...........

edit admin : quand tu te trompe quelque part, au lieu de faire un double post pour prévenir que tu t'es tromper, edite et corrige ton erreur, ça va plus vite, et ni vu ni connu ^^
citronnelle
Super disciple
Super disciple
citronnelle

Féminin Vierge Dragon

personnages GF

MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:08

dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti...
ziaya <lotfi> TUEUR
Disciple
Disciple
ziaya <lotfi> TUEUR

Masculin Sagittaire Rat

personnages GF

MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:22

dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers.....
K1ry
Super disciple
Super disciple
K1ry

Masculin Lion Coq

personnages GF

MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:31

dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers mon compagnon qui était...
citronnelle
Super disciple
Super disciple
citronnelle

Féminin Vierge Dragon

personnages GF

MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:33

dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers mon compagnon qui était rester dehors. Il me prit...
ziaya <lotfi> TUEUR
Disciple
Disciple
ziaya <lotfi> TUEUR

Masculin Sagittaire Rat

personnages GF

MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:42

dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers mon compagnon qui était rester dehors. Il me prit pour un terroriste alors il...............
K1ry
Super disciple
Super disciple
K1ry

Masculin Lion Coq

personnages GF

MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:28

dans un donjon au bout d un chemin sombre se trouvé une bombe H, je n'ai pas osé appuié sur le bouton <démarrer> mais dans un grand courant d'air une piére a voltigeai et elle est tomber sur ce bouton puis je suis mort x) (nn je deconne) je couut a toutes allure pour aller me réfugier dans un bunker apres je me suis dit mais que je fais ici? Je me suis rappelé que jouer les heros c est dangereux et donc je suis sorti pour aller vers mon compagnon qui était rester dehors. Il me prit pour un terroriste alors il prit ses jambes à son...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il était une fois... une histoire    il était une fois... une histoire  - Page 2 Icon_minitime

il était une fois... une histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2