Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
Bon, bon, je sais, je vais avoir beaucoup de topic dans "vos oeuvres" XD
Celles ci pourraient êtres mises dans mes dessins puisqu'elles ne sont faite qu'avec ça...Mais j'ai fait un topic à part car elles sont spéciales...
Mes vidéos, tout simplement. très souvent avec les musiques de vocaloids, j'oublie alors l'histoire de mon livre duquel je tire les personnages pour suivre l'histoire de la chanson, avec en prime, la traduction en français....
Donc voici mes petites vidéos ^^
Voici d'abord l'une des toutes premières avec mes personnages de "the last dragon" jouant dans "Dark wood circus", une magnifique chanson qui montre du doigt la cruauté envers ceux qui sont différents...
Voici surement l'une de mes chansons préférées, (mais pas la première place lol) L'histoire d'un robot ayant un coeur...je trouve cette chanson sublime
Une chanson, étrange, certe, mais que j'aime pour une raison inconnue ^^
Voici surement la seule chanson correspondant à l'histoire de base, car Elisheva est amoureuse de Sheik, qui lui, aime Jayden...de toute façon on s'en fou Elisheva meure à la fin XD
Et voici une série de trois vidéos, racontant la même histoire mais vu par différentes personnes...Le prince du bleu, la fille du mal, et le serviteur du mal...Il existe aussi la fille du vert et la fille de la vengeance, mais je ne les ai encore jamais faites.
Ah ! enfin une vidéo avec une autre histoire que "the last dragon" lol "Alice human sacrifice" avec l'école des bermude. Cette chanson est la deuxième que j'ai entendu de tout vocaloid, la première étant "magnet"
La seule vidéo où j'ai mélanger toutes mes histoires (pasqu'il n'y avait pas assez de filles dans une seulle ^^') J'aime bien cette chanson...
Et enfin, la dernière en date, faites il y a à pei,ne trois jours "le septième moi". Mon nouveau coup de coeur dans les chansons de vocaloid, sans compter bien sur "paradis d'ombre et de lumière", "le petit oiseau rêveur", "pourquoi" et surtout "prisonnier"
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
trop bien tes vidéo =D je connais la musique dans la 2eme vidéo xD c'est pas rin dans les vocaloid qui la chante par hasard ? ^^
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps