Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
Messages : 19 Points : 5086 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011 Emploi/loisirs : jeu vidéo...
Sujet: Re: chansons pourries Jeu 6 Jan - 22:51
la premiere est pas mal mais la derniere j'accroche pas a la mélodie ^^
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
surement pasque c'est moi qui a inventer l'air u_u
Voilà, j'écrit une histoire de pirate "Le pirate blanc". Et j'avais envie d'y mettre une chanson, vous savez, tout comme dans PotC ils ont "yoho yoho, a pirate's life for me" mais... une autre.
Après avoir chercher de VRAIES chansons venant tout droit d'un vrai navire pirate, é l'époque (malheureusement, aucune n'a été écrite... c'était dans la tête uniquement T_T) j'ai fini par inventer la mienne,e t inventer l'air aussi
mon micro est pourri... et ma voix aussi lol Si quelqu'un veut la tenter hésitez pas hein =D Même si vous chantez mal, on s'en fiche. Vous croyez que tout les pirates chantaient bien eux ?
Si tu veux une véritable chanson pirate pour t'en inspirer, je te conseil ce lien. Bon, c'est en anglais, mais c'est la chanson pirates qui a été réécrites de la façon la plus juste et précise face a ce qu'elle devait être.
Si quelqu'un me le demande, je posterai la traduction en français, mais ça ne sera que de l'écrit. Elle n'a jamais été chanté en français.