| Mes p'tits dessins | |
|
+6posey Iris Parias citronnelle K1ry vilaincanard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Dim 30 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Lun 31 Jan - 9:43 | |
| Houlala! Cendrillon avec des bottes, et en mec! | |
|
| |
Asahina novice
Messages : 44 Points : 5109 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2011 Emploi/loisirs : jeux video
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Lun 31 Jan - 15:38 | |
| raiponce en mec ... est mieux que raiponce fille xD *tombe amoureuse ^^* | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Lun 31 Jan - 17:59 | |
| ==>>> Jalouse <<<== | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| |
| |
nesumi0706 novice
Messages : 20 Points : 5062 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : collegienne
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Mer 27 Avr - 20:47 | |
| IL sont beau tes dessin moi ossi jen dessine mais ils sont sur blog | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Dim 1 Mai - 14:59 | |
| un petit dessin fait rapidement, allongée sur mon lit, hier soir pour faire passer la migraine. Je l'ai colorier ce matin pour le rendre un peu mieux. Bon je peux toujours rêver, mais j'avais que ça en tête...u_u'' | |
|
| |
nécroquipue Disciple
Messages : 81 Points : 5088 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 25 Emploi/loisirs : (baseball) grand FANTASIAA
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Lun 2 Mai - 6:13 | |
| (super) | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Mer 4 Mai - 20:20 | |
| Merci ^^ Voici quelques dessins de ma dernière histoire "La quête d'Iemnar". A la base cette histoire devait être "le seigneur des anneaux 4, le souverrain perdu de l'isengard" Mais comme il me faut une autorisation, et aussi de l'argent pour payer des droits, je préfère écrire une autre histoire mais en gardant mon idée générale. Donc ne vous inquietez pas si vous trouvez des ressemblances avec lotr, j'ai déjà pas mal galerer pour changer certaines choses et personnages...u_u J'ai déjà commencer à l'écrire et je suis à fond dedans, même si je bloque un peu ^^'' Bref, premier dessin, il s'agit du roi humain, Malhtar et de sa conseillère, dont il est en faite, vous l'aurez deviner, amoureux ^^ La deuxième.... Bon, j'avous n'avoir fait ni le dragon ni le décor puisque je ne sais faire aucun des deux....... Mais Sylaria est de moi. Donc Sylaria, princesse de l'Iemnar, qui se fait passer pour un homme car sinon jamais ils ne la laisserait se battre à leurs cotés u_u Et enfin, Sylaria encore, avec le beau prince Haryon, des haut-elfes ^^ Un beau blond aux yeux bleus lol | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Lun 9 Mai - 13:22 | |
| Je trouves que tu a très bien dessinée les bras du prince Haryon Les proportions sont très réussies Je suis impatient de voir d'autre de tes dessins :p | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Lun 9 Mai - 18:17 | |
| merci mon k1ry ^^ Petit dessin de MA monster high XD Oui en faite, délire avec deux amies fans elles aussi. Je suis donc Jackie The Ripper, fille de Jack The Ripper (dnc Jack l'éventreur). ma best, elle est Honey Bee, fille de la reine des abeilles. et Karen est Su Cubbes, une sucube lol Et nous nous sommes chacunes choisie un "prince charmant" Personnellement j'ai craqué sur Clawd Wolf, le grand frère de Clawdeen. Mais nous avons inventer les copains de Karen et Sofia. Donc Honey Bee sort avec Jay Pyramid, fils de "pyramid head" de Silent Hill. Et Su Cubbes sort avec Jesse Sesame, fils du génie d'Ali Baba. Alors j'ai fais un petit dessin à la souris de moi à la st valentin avec Clawd XD | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Mar 10 Mai - 22:21 | |
| Mignon, marrant, bien fait dans l'ensemble ^^ Félicitation!
Par contre, si le grand type semble être un loup-garou, et la fille une vampire, pourquoi est-ce lui qui a les crocs? xD | |
|
| |
K1ry Super disciple
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Dim 15 Mai - 13:46 | |
| Il est tout mignon ton dessin ^^ J'aime beaucoup Et j'adore la tete de Clawd | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Dim 15 Mai - 19:41 | |
| lol Parias, la fille est pas un vampire XD Fallait lire ce qu'il y a au dessus | |
|
| |
Parias Disciple
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Lun 16 Mai - 7:28 | |
| Ok, j'ai besoin de lunettes si j'ai pas vue qu'il y avait un truc d'écrit =_= | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Jeu 19 Mai - 20:44 | |
| Un peu plus haut, juste avant le dessin de Jackie Theripper et Clawd Wolf, il y a 3 autres dessins, de ma nouvelle histoire "façon Tolkien" que j'ai appeler "La quête d'Iemnar" J'ai enfin trouver qui serait le deuxième humain. (le premier étant le roi Malhtar, brute par exelence) Ce serais un rôdeur, un éclaireur. Il s'appelle Weaner, mais ce fait parofis appeler "Loomear", lorsqu'il est... chez les méchants ^^ Oui, en faite, Weaner est un traitre. Il rapporte les moindres mouvements et descisions des héros à son maitre, le grand sorcier Nwalka, méchant de l'histoire. Mais je veux que les gens ne se doutent pas une seule seconde que ce soit lui. (bon, vous, maintenant vous le savez XD) J'ai donner deux caractères totalement différents à ses deux "personnalitées". Ainsi, avec les héros, il est maladroit, gamin et un peu "idiot", mais très attachant. Mais son vrai "lui" c'est celui du côté des méchants. Sombre, toujours calme, extrêment adroit au combat, agile, rusé et malfaisant. Voici donc ses deux facettes, que j'ai mis 3 heures chacunes à dessiner, entièrement à la souris !! >.< Et une heure entière, rien que pour la peau de puma !! >.< : | |
|
| |
K1ry Super disciple
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Ven 20 Mai - 13:29 | |
| Dessiner aussi bien à la souris... C'est dingue ! Encore bravo pour tes dessins, ils sont superbes Mais sa pourrait etre pas mal si tu representais des scènes avec les differents personnages que tu choisis, un decor et tout... Certe sa te prendra du temp mais le resultat seras surement magnifique Mais c'est que mon avis hein | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Ven 20 Mai - 17:47 | |
| Oh mais t'en fais pas je le fais très souvent. C'est juste que si je vous mettait tout les dessins que je fais, je crois que le forum serais saturé u_u bon d'accord, en voilà un, fait en cours... si on peut appeler ça un cours, on a passer l'après midi à raconter des blagues chacuns notre tours. Sur ce dessin donc, il s'agit de Weaner, donc le jeune homme de mon message juste au dessus, ou plutôt "Loomear". Il viens d'être battu par les héro et a réussi à ramper jusqu'au grand sorcier Nwalka, son maitre... Mais celui-ci semble ne pas s'y interresser une seule seconde et j'ai plutôt dans l'idée qu'il va l'achever. | |
|
| |
nécroquipue Disciple
Messages : 81 Points : 5088 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 25 Emploi/loisirs : (baseball) grand FANTASIAA
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Mar 24 Mai - 6:57 | |
| original | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5110 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Jeu 26 Mai - 20:15 | |
| On aurrais dis mon K1ry ! :o x) Sinon j'aime beaucoup t'es dessins | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins Sam 28 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits dessins | |
| |
|
| |
| Mes p'tits dessins | |
|