| Le jeu des 4 réponses | |
|
+8miiyu posey Minya K1ry citronnelle Iris Parias vilaincanard 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Le jeu des 4 réponses Jeu 30 Déc - 1:36 | |
| C'est une sorte de petit jeu où tout le monde doit donner les 4 choses indiquée lol
4 choses si vous avez gagné 1million d'€uros? -M’acheter des tas de BJDs -Financer des pubs pour mes livres -financer les travaux de la maison à ma mère -Faire des cadeaux à mes amis
4 choses que vous ferez si vous êtes dans votre pays préféré -Visiter les monuments. -Faire les magasins -Me gaver de nourriture locale -Trouver des correspondants.
4 noms d'enfants: 2 filles et 2 garçons. -Gabriel -Diego -Alice -Alanna
4 choses que vous voudriez absolument faire dans votre vie: -Publier mes livres -Aller en écosse et au japon -voir un Ligre en vrai (croisement d'un lion et d'une tigresse) -devenir actrice
4 personnes célèbres: -Johny Depp -Orlando Bloom -Allan Rickman (Professeur Rogue) -Tom Felton (Draco Malefoy)
4 films que vous aimez: -Harry Potter -Le seigneur des anneaux !!!!! -Solomon Kayne -Labyrinthe
4 mots que je dis souvent: -Merde ! -La conne ( quand je viens de faire un truc nul) -Super ! -Yata !! ( quand j'apprends une bonne nouvelle)
à vous !
Dernière édition par vilaincanard le Mar 18 Jan - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
Parias Disciple
Messages : 168 Points : 5246 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/12/2010 Emploi/loisirs : Ermf
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Lun 3 Jan - 1:16 | |
| 4 choses si vous avez gagné 1million d'€uros? -Déménager en France -Payer mes dettes -Payer le resto a tous mes potes -Aller voir ma fille
4 choses que vous ferez si vous êtes dans votre pays préféré -Visiter les restos -Visiter les monuments -Acheter des souvenirs -Me perdre (Moi et mon sens de l'orientation en ville...)
4 noms d'enfants: 2 filles et 2 garçons. -Jade (Le nom de ma fille) -Julie -Francis -Maxime
4 choses que vous voudriez absolument faire dans votre vie: -Aller vivre en France -Aller voir ma fille et la serrer dans mes bras même si mon ex lui aura monter la tête contre moi -Me trouver un emplois et le garder -Poursuivre mes études
4 personnes célèbres: -Johny Depp -Hitler (Non pas pour ses idées, mais pour son charisme et ses qualités de meneur d'homme.) -Machiavel (pour sa philosophie) -Bruce Willis
4 films que vous aimez: -Entretien avec un vampire -Le seigneur des anneaux -Silent hills -L'étrange noel de monsieur Jack
4 mots que je dis souvent: -Heu... -Hum... -Yo -Putain...
| |
|
| |
Iris novice
Messages : 19 Points : 5086 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2011 Emploi/loisirs : jeu vidéo...
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Lun 3 Jan - 4:09 | |
| 4 choses si vous avez gagné 1million d'€uros? -acheter une nitendo DS et golden sun dark dawn -acheter de l'abo a WoW pour un long moment -acheter un apartement rien qu'à moi -et principalement offrir une voiture a ma mère 4 choses que vous ferez si vous êtes dans votre pays préféré -visiter les monument -en aprendre encors plus sur sont histoire -regardez un coucher de soleil sur l'une des ses plage -y manger tout se qui peu etre intéréssant ^^ 4 noms d'enfants: 2 filles et 2 garçons. -Iris -Sofia -Dimitri -Albin 4 choses que vous voudriez absolument faire dans votre vie: -allez voir du pays -me pinter la tronche chez moi devant un bon manga -avoir un boulot -qu'on me foute la paix au sommet d'une montagne pleine de neige 4 personnes célèbres: -Rie kugumiya -Patrick Bruel -Barbara -Yui makino 4 films que vous aimez: -pirate au caraïbe -Armagedon -Léon -Princesse Mononoké (méme si c'est pas un film) 4 mots que je dis souvent: -ouai -putain -demain -bonjour | |
|
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Lun 3 Jan - 14:54 | |
| 4 choses si vous avez gagné 1million d'€uros? -financer les travaux de la maison à ma mère - Passer le code et le permis - m'acheter une voiture - mettre le reste de coté
4 choses que vous ferez si vous êtes dans votre pays préféré -Visiter les monuments. -Faire les magasins -Me gaver de nourriture locale -Trouver des correspondants
4 noms d'enfants: 2 filles et 2 garçons. - Elianna - Choé - Timothée - Arthur
4 choses que vous voudriez absolument faire dans votre vie: - Réussir cer que j'entreprend (étude, boulot) - Publier mes écrit - Avoir des enfants - Visiter le monde
4 personnes célèbres: - Françoise Dolto - Sarah Michelle Gellar - Kristen Bell - stephenie meyer
4 films que vous aimez: - La journée de la jupe - Ecrire pour exister - Zero complexe - Mama mia !
4 mots que je dis souvent: - Ok - super - géniale (souvent ironique ^^) - ta gu****
| |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Mar 18 Jan - 0:31 | |
| 4 choses si vous avez gagné 1million d'€uros? - Tuner mon skooter - Passer le permis de moto - Acheter un apartement - Mettre le reste de coté pour des voyages
4 choses que vous ferez si vous êtes dans votre pays préféré - Visiter les monuments - Manger dans des restaurants - Acheter des tonnes de cartes postales - Me balader la nuit
4 noms d'enfants: 2 filles et 2 garçons. - Léa - Coralie - Stivell - Lucas
4 choses que vous voudriez absolument faire dans votre vie: - Mettre les choses au clair avec certaines personnes - Aider mon père financièrement à sa sortie de prison - Avoir des enfants - Etre champion de boxe
4 personnes célèbres: - Will Smith - Rocky Marciano - Mike Tyson - Silverstone Stallone
4 films que vous aimez: - Le mac - Green Street Hooligan 1 & 2 - Rocky (De 1 à 7) - Disco
4 mots que je dis souvent: - Putin - Fais chier - Je sais - Pas d'soucis | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| |
| |
citronnelle Super disciple
Messages : 345 Points : 5493 Réputation : 9 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 36 Localisation : 77 seine et marne Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Mer 9 Mar - 13:28 | |
| oserai je dire que sa fait peur de voir autant de fois le mots posey dans un poste... ? hmm oui j'ose | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Mer 9 Mar - 14:06 | |
| je suis très.... ému, moi aussi je t aime | |
|
| |
Minya Disciple
Messages : 99 Points : 5131 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Chambre royal 5 ; palais de Kaslow Emploi/loisirs : Princesse de Kaslow , cousine du prince royal.
| Sujet: Pour tous vous dire Mer 9 Mar - 22:00 | |
| Sa fait si peur que ça ? en tout cas citron j'ai qu'une chose a dire : | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Mer 9 Mar - 22:41 | |
| c'est meugnon toute les foi que ta dit posey x) et jsuis celebre moi =O ?
4 choses si vous avez gagné 1million d'€uros? - acheter un nouvelle ordi - aller en vacances sur une ile *-* - économiser pour quand jirai au japon cet été =D - et le reste donner au enfants pauvre 4 choses que vous ferez si vous êtes dans votre pays préféré -manger plein de choses xD -visiter - faire du shopping - et me relaxer 4 noms d'enfants: 2 filles et 2 garçons. -Shoalks -eliador -citron -Minya
4 choses que vous voudriez absolument faire dans votre vie: - pendant une semaine pas aller a lécole etre avec tout mes pote et aller a aquapark et a des park datraction *-* - etre lvl 60 >< - rien - et rien | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Jeu 10 Mar - 18:49 | |
| Dsl jen avais zaper ^^'
4 personnes célèbres: -Posey -Eliador -Shoalks -K1ry
4 films que vous aimez: -Twilight -Inception -Alien vs Predator -et .. rien
4 mots que je dis souvent: (quand on me pose des question et je sais pas la réponse je dit souvent des mots au bol et après on arrete de me poser des question xD mais ceux que je dit le plus souvent c'est): -chewing-gum -bonbon -lolipop (sucette en anglais) - chocolat x) | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Ven 11 Mar - 4:09 | |
| 4 choses si vous avez 1 million d euro? -faire le tour du monde avc Minya en amoureux -acheter plusieur millier d aps -faire des cadeaux a tous mes proche -faire un grand et beau mariage avec Minya pour de vrai 4 choses que vous ferez si vous etes dans votre pays preferer -visiter les monuments -manger dans les restaurant avec Minya -me promener avec Minya -acheter des souvenirs 4 noms d enfants: 2 filles et 2 garcons -posey -eliador -Minya -miiyu 4 chose que vous voudriez faire dans votre vie -allez en angleterre (avec Minya) -épouser Minya -faire le tour du monde avec Minya sinon je le fait pas -avoir des enfants 4 personnes célèbres -eliador -Shoalks -Ezakielle -miiyu 4 film que vous aimez -la rencontre de Minya et posey -Harry Potter (1 à 7) -rocky (1 à4) -et le mariage de Minya et Posey (sa sortie au cinemas est prevue cette semaine :O) 4 mot que je dis souvent -I -LOVE -MINYA -<3 | |
|
| |
ALiNA Disciple
Messages : 98 Points : 5110 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : Loin .. Très loin ! :O Emploi/loisirs : Handballeuse
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Sam 12 Mar - 3:41 | |
| WAAH Posey tous ces "Minya" x) C choux | |
|
| |
miiyu Disciple
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Sam 12 Mar - 18:33 | |
| wais bah reli celui de minya sa donne presque mal a la tete avec tout ces "posey" >< mais c'est chouxx <3 | |
|
| |
Minya Disciple
| Sujet: Ok , d'accord ! Sam 12 Mar - 22:52 | |
| Sa donne mal a la tête ? XD | |
|
| |
miiyu Disciple
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Lun 14 Mar - 21:14 | |
| pfffffffffff >< | |
|
| |
Shoalks Disciple
Messages : 73 Points : 5160 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Emploi/loisirs : Grand Fantasia
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Mar 15 Mar - 1:01 | |
| Ahlala miiyu ... Pourquoi j'me tape celle qui dit que des conneries ? -_-"
P.S : Malgré tout, je t'aime quand même :> | |
|
| |
miiyu Disciple
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Mar 15 Mar - 9:05 | |
| tu va thabituer a entendre mes connerie tkt x) | |
|
| |
selynia Disciple
Messages : 54 Points : 5128 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2010 Emploi/loisirs : assistante commerciale
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Mar 15 Mar - 19:29 | |
| 4 choses si vous avez gagné 1million d'€uros? -financer les travaux de la maison familiale -amenager une superbe cuisine - offrir à ceux que j'aime, mon cheri et mes filles des cadeaux - mettre le reste de coté
4 choses que vous ferez si vous êtes dans votre pays préféré -Visiter les monuments. -Faire les magasins -gouter les produits du terroir -Trouver une tite maison pourquoi pas
4 noms d'enfants: 2 filles et 2 garçons. - selynia - ambre - pierre - Arthur
4 choses que vous voudriez absolument faire dans votre vie: - Réussir ce que j'entreprends (boulot, maison) - Publier mes écrit - aller en thalasso - Visiter les pays que j'aime ainsi que les régions de France
4 personnes célèbres: - Mel gibson - Sophie Arnould (mon ancêtre) - les suffragettes en général - ramsés
4 films que vous aimez: - the patriot - black book - apocalypto - Mama mia !
4 mots que je dis souvent: - Ok - super - he beh - scrongneugneu
| |
|
| |
ziaya <lotfi> TUEUR Disciple
Messages : 130 Points : 5188 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : ALGER kouba Emploi/loisirs : capitaine des forces spéciale de kaslow
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses Dim 15 Mai - 22:44 | |
| 4 choses si vous avez gagné 1million d'€uros?
-je serais le gars le plus riche de grand fantasia -j ouvrerai ma propre société de jeux -j achete a mes parents une maison a DUBAI -j ouvrerai en paralléle ma propre société de recherche sur les physics cantique et je doterai mon pays d une bombe nucléaire 4 choses que vous ferez si vous êtes dans votre pays préféré - jirai me gaver de bouffe -je verais les spectacle historique -je me chercherai un hôtel ou dormir -jme ferai des potes dans la population local 4 noms d'enfants: 2 filles et 2 garçons -liroy -mohammed -lina -emira 4 choses que vous voudriez absolument faire dans votre vie: -dotes mon pays de l armement le plus sofistiqué qui existe dans le monde -inventer la plus grande théorie de physic -devenir le physicien le plus grand de tous les temps -donner a mon pay l arme nucléaire 4 personnes célèbres: -vladimir poutchin -le salopar de george boush -C.ronaldo -lionel messi 4 films que vous aimez: - Iron man -Resident Evil -La Guerre Des Mondes -Last Day On Earth 4 mots que je dis souvent: - co**** -merde -je m ennui -putain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des 4 réponses | |
| |
|
| |
| Le jeu des 4 réponses | |
|