| Mario Kart sur wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
personnages GF Vos personnages sur le jeu:
| Sujet: Mario Kart sur wii Jeu 30 Déc - 0:21 | |
| Je n'ai pas Mario Kart mais ma meilleur amie nous le prête parfois, et j'en profite pour jouer au mode online, avec le monde entier ^^
Alors ? Qui joue en ligne à Mario kart wii ? | |
|
| |
K1ry Super disciple
Messages : 266 Points : 5389 Réputation : 15 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Maçonnerie
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Ven 31 Déc - 1:25 | |
| Je l'ai plus mais a l'epoque où je l'avais... Jme fesais eclater par les japonais !! Pff | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Ven 31 Déc - 4:05 | |
| moi defois j'y joue mais je suis trop nul >.< | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Ven 7 Jan - 8:53 | |
| jy jouai avant tjr dan les 1er les mario c est mon truc jy joue depui tou petit | |
|
| |
vilaincanard Admin
Messages : 236 Points : 5384 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 31 Localisation : au long loin du long couloir Emploi/loisirs : écrivain à plein temps
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Ven 7 Jan - 14:11 | |
| Lol, je suis toujours dans les première aussi (sauf quand ma meilleure amie joue avec moi u_u) j'arrive même parfois à battre les japonais :p | |
|
| |
posey Disciple
Messages : 165 Points : 5270 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 30 Localisation : ile de siwa,petit fils de babama Emploi/loisirs : protecteur de kaslow et amoureux de la princesse
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Ven 7 Jan - 14:13 | |
| ben o debut j avais dure contre les japonais mai apres j ai compri komen les batre | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Ven 7 Jan - 14:23 | |
| moi je lache les peaux de bananes et les faux cadeaux juste après ou superposés au vrais cadeaux ^^ ils se les prennent à tout les coups | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Ven 7 Jan - 14:25 | |
| c est pa pour frimer mai sa sa marche pa avc moi dailleur je l exqive souven moi je voi kan un faux cadeau est superposé | |
|
| |
vilaincanard Admin
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Ven 7 Jan - 14:27 | |
| Moi aussi, ma meilleure amie fais la même chose alors j'ai appris à bien observer XD | |
|
| |
posey Disciple
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Ven 7 Jan - 14:32 | |
| surtou kil est impossible de bien les superposer donc tu voix le rouge depasser le bleu | |
|
| |
miiyu Disciple
Messages : 141 Points : 5225 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 26 Localisation : quelque part =P Emploi/loisirs : skier,grand-fantasia,nager,shopping etc...
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii Sam 19 Mar - 0:18 | |
| moi mario kart il ya pas plus nulle que moi je me fait toujours prendre dans tout bannanes,bloque , carapace etc... et je fini toujours dernière >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart sur wii | |
| |
|
| |
| Mario Kart sur wii | |
|