Guilde Lumière
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 vos armes preferées c'est par ici

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katana6
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MessageSujet: vos armes preferées c'est par ici   vos armes preferées c'est par ici Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:48

voila mes armes

vos armes preferées c'est par ici Photos0101a

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katana6
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MessageSujet: Re: vos armes preferées c'est par ici   vos armes preferées c'est par ici Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:49

vos armes preferées c'est par ici Photos0102w

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MessageSujet: Re: vos armes preferées c'est par ici   vos armes preferées c'est par ici Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:20

voila mes armes favorite

vos armes preferées c'est par ici Pic20110726001




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voila mes arme sa defence
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Lyus
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MessageSujet: Re: vos armes preferées c'est par ici   vos armes preferées c'est par ici Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:51

Moi comme armes préférées je dirais :
fusil d'assaut :
-M4 viseur amélioré x4 et cartouche sup3 (52 balles par cartouche , précision environ 67% et portée 650m + silencieux).
fusil de snipe :
-M95 viseur amélioré commando x12 ; balles am2 perforante et canon restriné (capacité de 5 balles perforantes , précision environ 91% et portée 1200m + camouflage foret).
pistolet :
-Double Pistolet 9mm viseur à rayon violet x4 , cartouche sup5 (capacité de 25 balles par cartouche , précision environ 59% et portée double 420m).

Malheureusement , je ne peux pas trouvez les images car je pense pas que je vais aller faire le déplacement jusqu'à une armurerie pour ça ; presque impossible de trouver les images sur google 100% correspondante.
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MessageSujet: Re: vos armes preferées c'est par ici   vos armes preferées c'est par ici Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:12

les avions de combat peuvent aussi etre des armes alors voila mes avions préféré :

le sukhoi-su-30-mka disponible sous plusieurs version dont : flankeur et MKI :

l un des meilleure avion du monde

contexte: Avec l'arrivée aux États-Unis de nouveaux missile de croisière, l'Armée de l'air soviétique devait pouvoir disposer d'un chasseur capable, entre autres, d'intercepter toute menace loin des frontières de l'Union des républiques socialistes soviétiques. Un vol de plusieurs heures étant nécessaire à une interception lointaine, on décida de rajouter un membre d'équipage en tandem et une perche de ravitaillement en vol. Les ingénieurs choisirent le Su-27UB (version biplace d'entraînement) rebaptisé Su-27PU, comme base pour le nouvel avion, les travaux débutèrent en 1986 à l'usine Soukhoï IAPO à Irkoutsk.

du su27PU au su30
Les travaux portèrent sur la modernisation du cockpit, l'installation d'un récepteur GLONASS et de systèmes de navigation lointaine Oméga, LORAN et 'Mars'. L'avion modifié fit son premier vol début 1987 et le 23 juin de la même année effectua un vol Moscou-Komsomolsk-sur-l'Amour-Moscou d'une distance de 13 440 km et d'une durée de 15 h 42 min qui nécessita quatre ravitaillements en vol. Les résultats se montrant positifs, on procéda à l'amélioration des paramètres offensifs. Ce Su-27 PU (désignation d'usine: T10PU-5) s'éleva dans les airs le 31 décembre 1989, à la suite des essais, l'État donna son accord pour la production en série de la machine, désignée Su-30.

Autres caractéristiques et missions

Il se différencie aussi du Su-27UB de base par l'adoption d'un nouveau système d'armement comprenant un capteur optronique frontal analogue au Su-27 et permettant l'acquisition de cibles à longue portée. Ils possèdent des capacités tout-temps, un radar à balayage électronique, suivi de terrain, etc. Le Su-30 assure des missions de supériorité aérienne, dissuasion nucléaire, frappe stratégique, interdiction, CAS, suppression de défenses antiaériennes, lutte anti-navire.

Nouvelles versions

Le manque de financement conduisit l'OKB Soukhoï à développer une version à l'exportation baptisée Su-30K (K pour komercheski c'est-à-dire commercial), sa version modernisée, le Su-30MK, bénéficia d'une modernisation du radar et de l'accroissement de ses capacités d'emport de charge. La version modernisée non destinée à l'export se nomme Su-30M. Soukhoï profita de son expérience du programme Su-35, notamment en matière d'avionique pour faire du Su-30M(K) un chasseur redoutable pour les adversaires aériens, terrestres et marins.
En Inde, le Su-30MKI est produit sous la licence de HAL (Hindustan Aeronautics Limited). Le Su-30MKI est facilement reconnaissable des autres variantes, notamment par l'ajout de plans canard et de tuyères à poussée vectorielle.


Un Soukhoï Su-30MKI indien en premier plan
En Algérie, le Su-30MKA est un dérivé du Su-30MKI indien avec un système de navigation franco-russe au lieu d'un système israélien .


Opérateurs en 2010[modifier]



Pays utilisant le Su-30 en 2007.
Algérie : 28 appareils ont été livrés1. Une option sur 16 appareils supplémentaires a été levée fin mars 2010 par le gouvernement algérien2,3.( l algerie songe a acheter d autre sukhoi pour sa defence aérienne)
Chine : 127 Su-30MKK4 et 23 Su-30MK2s
Inde : 105 Su-30K/MKI (pour Modernizirovanniy Kommercheskiy Indiskiy) réceptionnés (octobre 2009) depuis 1996. Total prévu en 2018 de 330 appareils5. 50 Su-30MKI avec empennages canards et poussée vectorielle ont été achetés en Russie, les autres sont fabriqués sous licence.
Indonésie : 6 Su-30Mk2 et 2 Su-30MK.
Malaisie : 18 Su-30MKM
Russie : 16 Su-30M2
Venezuela : 24 Su-30Mk2
Viêt Nam : 24 Su-30MK2V

2- le Mig-31

Conception

À la fin des années 1960, devant l'apparition aux États-Unis de chasseurs de nouvelle génération et la situation alarmante dans laquelle se situaient les forces aériennes soviétique (VVS), le gouvernement lança plusieurs programme dont ceux du Su-27, du MiG-29 et du MiG-31.
Le bureau d'études Mikoyan-Gourevitch débuta les travaux du MiG-31 à partir d'un avion destiné aux études sur le MiG-25 : le E-155M (E=Experimentalnyi). Le Foxhound était construit à Nijni Novgorod1. Initialement, l'avion portait le nom de MiG-25MP (projet 83 au sein de l'OKB MiG). Il était destiné à l'interception de tout type de cibles (chasseurs, bombardiers et missiles de croisières) à haute et basse altitude. Il reçut des turboréacteurs D-30F, version modernisée du D-30 qui équipait le Tu-134. Le prototype désigné E-155M fit son premier vol en septembre 1975. Il fut suivi par 8 avions de pré-production avant le lancement de la fabrication en série au tout début des années 1980.

Caractéristiques

Le MiG-31 est un avion biplace, avec la présence d'un opérateur radar pour assister le pilote dans sa mission. Le train d'atterrissage principal comporte deux roues en tandem, légèrement décalées. Les missiles air-air peuvent être semi-encastrés sous le fuselage et/ou emportés sur des pylônes sous les ailes. C'est un avion de quatrième génération ressemblant au MiG-25, dont il diffère cependant sur plusieurs points :
Les becs de bord d'attaque sont constitués de quatre sections.
L'aile possède une plus grande épaisseur à son emplanture et est également dotée d'apex.
Le 'Foxhound' est un des premiers chasseurs soviétiques possédant une perche de ravitaillement en vol dans le côté droit de l'avant du fuselage.
Pour une meilleure résistance aux hautes vitesses supersoniques, la voilure a été dotée d'un troisième longeron.
Déplacement des aérofreins vers le dessous des entrées d'air.
La roulette de nez se replie vers l'avant et comporte deux pneus à basse pression.
Structure renforcée
Utilisation de nouveaux matériaux mieux adaptés aux vitesses avoisinant Mach 3

Utilisateurs[modifier]

L'armée de l'air russe et celle du Kazakhstan sont actuellement les seuls utilisateurs du MiG-31.
Après avoir envisagé l'achat de MiG-31 au début des années 1990, la Chine a finalement opté pour des Su-27 et Su-30.
En 2007, la Syrie signe un contrat portant sur la livraison d'une dizaine de MiG-31E neufs 2. En mai 2009, le contrat qui s'élève à 400-500 millions de dollars est gelé par la Russie, officieusement en raison de pressions israéliennes, selon une source proche de Rosoboronexport, l'agence russe d'export d'armes
aujourdui l algerie posséde quelque Mig-31 aussi

3-Soukhoï T-50 (PAK-FA)

Caractéristiques

Les caractéristiques ne sont, fin 2008, toujours pas officielles et de nombreuses spéculations existent sur celles-ci. On connaît seulement quelques spécifications et mensurations, comme son poids, de l'ordre de 30 t en ordre de combat, une soute de 4,8 m de long au minimum, le fait qu'il sera biréacteur, monoplace pour la version russe, biplace pour la version indienne2, équipé d'un radar à balayage électronique actif Sh121 conçu par Tikhomirov NIIP3 et de radars bande L dans les ailes. Les versions russes et indiennes présenteront des différences notables (envergure, équipements électroniques...), l'Inde souhaitant un appareil biplace et la Russie un appareil monoplace.
Contrairement à de nombreuses rumeurs, il semblerait que son moteur ne soit pas une version modernisée de celui du Su-35, mais un moteur résolument nouveau, tout à fait conforme aux exigences de Soukhoi4.
Son moteur possède une plus grande force de propulsion ainsi qu'un système d'automatisation complexe qui rend l'avion très maniable.
Ce nouvel appareil est une fusion d'un appareil de frappe et d'un chasseur, il est équipé, selon son constructeur, d'un avionique dernier cri avec une fonction « pilote électronique »5
Il possède également un radar d'avenir, ainsi qu'un important camouflage face aux radars optiques et infrarouges (grâce aux matériaux composites), cela permettant de dissimuler l'appareil et de permettre au pilote de se concentrer uniquement sur l'accomplissement de missions tactiques.
D'après Air Power Australia, un think tank sur le combat aérien, le PAK-FA mettrait fin (si on se fie aux analyses s'appuyant sur des descriptions forcément limitées des capacités opérationnelles de l'appareil) à la supériorité aérienne américaine. En effet, selon eux, seul le F-22 américain serait capable de surpasser cet appareil et de maintenir la suprématie aérienne américaine, surtout après de futurs modifications du F-22. Le F-35 américain n'aurait pas les capacités requises pour faire face à un environnement comprenant des PAK-FA: ils prévoient un ration de destruction de 4 pour 1 ou plus en faveur du PAK-FA face au F-35. Le F-35 n'a pas été conçu spécifiquement pour la suprématie aérienne, et n'égale pas le F-22 en terme de vitesse, manœuvrabilité, furtivité et capacité radar. Hors, le DoD (Department of Defense) américain semble préférer le F-35, qu'il considère plus polyvalent et moins coûteux, au F-22 dont ne seraient commandé que 187 exemplaires. Et Air Power Australia considère que même le F-22 aurait besoin d'un avantage numérique face au PAK-FA pour que les ratios de perte soient satisfaisants. Tout ceci ne pourra être confirmé que lorsque les capacités opérationnelles du PAK-FA seront mieux connues6

Utilisateurs futurs[modifier]

Selon Mikhaïl Pogosian, directeur général de Soukhoï, le T-50 pourrait viser un marché ambitieux de 1 000 avions (dont 550 pour l'export seul). La Fédération de Russie pourrait acquérir 200 monoplaces. L'Inde, quant à elle, qui est devenue partenaire à part entière du programme depuis 2008, devrait commander 250 biplaces (sous la désignation de FGFA : Fifth Generation Fighter Aircraft) et peut-être avec la possibilité de les faire construire sous licence par HAL. Pour l'heure, il faudra attendre au moins 5 à 10 ans avant sa mise en service et sa commercialisation à l'export

4- le TU-160 Tupolev

Conception[modifier]

En 1973, pendant la guerre froide, la course aux armements est très importante entre les deux superpuissances. Les Américains développent alors le Rockwell B-1 Lancer. En réponse, les Soviétiques commencent le programme du bombardier « multi-mission ». Trois constructeurs aéronautiques furent dans la course : Tupolev avec un avion basé sur le Tupolev Tu-144, le Miassichtchev M-18, et un Soukhoï basé sur le T-4.
Même si le projet de Miassichtchev semblait le plus prometteur, Tupolev fut choisi parce qu'il était le seul à avoir la capacité et l'expérience pour mener à son terme un projet très ambitieux et complexe. Cependant, Tupolev utilisa des éléments du projet Miassichtchev M-18.
Le projet du B-1 fut arrêté le 30 juin 1977 par les Américains avant d'être relancé en 1981. Cependant les Soviétiques continuèrent le Tu-160, et le 19 décembre 1981 les essais en vol commencèrent. Le camp occidental eut connaissance du projet à partir de novembre 1981 grâce aux satellites espions.
La production commença en 1984. Au début, 150 appareils auraient dû être construits, mais par suite de restrictions budgétaires, seulement 35 (dont 2 prototypes) furent construits jusqu'à l'arrêt de la production en 1992.
Plus tard, la Russie a repris l'amélioration et la production de l'appareil. Le premier exemplaire a été livré en mai 2000.

Engagements[modifier]

Les escadrilles commencèrent à être formées en mai 1987. Jusqu'en 1991, 19 avions servirent dans 184e régiment de l'air en Ukraine. Après l'éclatement de l'URSS, ces avions devinrent ukrainiens bien qu'en 1999 un échange se fît entre la Russie et l'Ukraine qui donna alors 8 de ses appareils pour rembourser sa dette. L'Ukraine, ayant officiellement renoncé aux armes nucléaires, a détruit les autres « Blackjacks » en sa possession dont le dernier en février 2001.
En juillet 2006, il n'y a plus que 14 Tu-160 russes en service1. Il est prévu de les maintenir en service. Un contrat de modernisation a même été accordé à la société KAPO (Kazan Aircraft Production Organisation). L'amélioration devrait porter principalement sur l'équipement électronique. Mais aujourd'hui, les principaux sous-traitants ont disparu et pour procéder aux réparations, il faut récupérer les pièces sur les quatre carcasses entreposées à Joukovski.
En janvier 2008, deux Tu-160 russes ont mené une mission d'entraînement au-dessus du golfe de Gascogne. Ils ont été escortés jusque là par des chasseurs norvégiens et britanniques. Cet événement marque symboliquement la volonté de la Russie de reprendre un statut de puissance militaire stratégique majeure.
Le 10 septembre 2008, l'arrivée au Venezuela de deux Tu-160 russes pour des vols d'entraînement est saluée par le président vénézuélien Hugo Chávez qui annonça qu'il piloterait l'un d'eux. La Russie réaffirme ainsi sa présence à travers le monde, sans liaison, dixit le discours officiel, avec la situation dans le Caucase2.
Le 10 juin 2010, deux Tu-160 réalisèrent un vol d'entraînement au pilotage sur zones sans repères et au ravitaillement en vol au-dessus des eaux neutres de l'océan Glacial Arctique et du Pacifique. Ces vols durèrent 23 heures, ce qui correspondait à un nouveau record pour cet appareil. Le record précédent était de 21 heures. Durant leur périple de 18 000 km, ils furent ravitaillés à deux reprises par des Iliouchine Il-78.
Variantes[modifier]

Tu-160SK : version commerciale (avion civil)
Tu-160M : bombardier de plus grande taille capable d'emporter des missiles hypersoniques Kh-90 (5 000 km franchissable)
Tu-160P : prototype d'un avion très longue portée
Tu-160PP : prototype de brouilleur de radar
Tu-160R : prototype d'avion de reconnaissance
Tu-160K : prototype d'avion lanceur de la fusée Kretschet-P
Tu-160W :

voila j espere que sa vous plaira

cordialement



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